Dieu du Feu, veuillez répondre de manière spécifique, simple et claire.
1 : Lien URL, comme dans le contenu d'un post, il y a du texte cliquable, et en cliquant dessus, on peut accéder à l'URL.
2 : Lien vers téléphone ou SMS, comme lorsque l'on mentionne un numéro de nuit, on affiche aussi du texte, et en cliquant dessus, le numéro de téléphone apparaît directement, permettant d'appeler ou d'envoyer un message. Comment le faire ?
3 : Appellation : c'est-à-dire, lorsqu'une personne entre dans un post, le titre ou l'appellation du post s'ajuste automatiquement pour inclure l'appellation de la personne qui entre. Par exemple, si moi, Dieu du Feu, j'entre dans un post, il peut automatiquement apparaître : Bonjour, Royal @Dieu du Feu ; comme ceci.
4 : Lien temporel : normalement, en entrant dans certains posts épinglés, parfois on voit des salutations temporelles. Par exemple, si j'entre dans un post à midi, il peut apparaître : Bon midi, Royal @Dieu du Feu ; mais si j'entre dans le même post le soir, il devient automatiquement : Bonne nuit… Comment le faire ?
5 : Lien vers un post : c'est-à-dire, dans un nouveau post, je peux créer un ou plusieurs liens pointant vers des posts que j'ai déjà publiés. Comme pour ce tutoriel de traduction, il peut être divisé en plusieurs liens vers les posts précédents de l'auteur.
6 :
Concernant le problème des liens de publication
Réponses (14)
Trop paresseux pour taper… chercher des posts sur le forum ubb…
Ubb. Pas d'explication~
1, N'oubliez pas de remplacer <> par () Page d'accueil wap.7723.cn est l'adresse web, peut être changée, Page d'accueil est l'explication, peut être changée
Ce n'est pas zéro, c'est une petite parenthèse
2.1 Téléphone 10086 10086 peut être changé
(c)10086(/C)
D'accord… ici je ne pose qu'une question : celui du post, comment publier le lien du post
(c=10086) nuit (/c)
Le lien du post est le même que l'URL, mais il faut utiliser le mode invité
Quant à comment voir l'URL de cette page, tu ne l'ignores pas, hein ?
Voici le code UBB, lors de son utilisation, il faut remplacer [] par (). description Note : pour ajouter un hyperlien, veuillez utiliser le mode invité pour éviter le vol de compte. Lien de l'image :
Champ de saisie : Note : 15 peut être remplacé par n'importe quel chiffre, pour la taille du champ de saisie. Appel direct : 📞 numéro de téléphone Note : le numéro doit contenir plus de 3 chiffres. Date et heure actuelles du système : 2026年9月11日 10:08:43 Salutations : 上午好! Message de bienvenue 2 : 上午好!
— Toutes les réponses chargées —