L'équilibre du vase, le mélange de poissons et de dragons est le meilleur, mais si l'eau est trop claire, il n'y aura pas de poissons.

L'affiche originale: facile Vues: 182 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-20 03:16:32
(hellos)\ Dans le post que j'ai publié, il est dit : « Plus le bassin est grand, plus il peut contenir d'eau » — un mélange de toutes sortes, en fait c'est une sorte de forum animé idéal et amusant.\ Avec la règle de la compétition, comment pourrait-on se passer d'ordre ? Les modérateurs attirent et filtrent, la direction donne des instructions sur la gestion du forum, tout cela, à mes yeux, est une sorte de plaisir particulier...
\ Très bien dit, mais \si l'eau est trop claire, il n'y aura pas de poissons.\ Il faut tout faire avec modération ; si l'eau devient trop trouble, cela peut au contraire être problématique.\ Il faut voir pourquoi l'eau est trouble : si c'est à cause de la pollution, alors c'est très mauvais !! Plus l'eau est trouble, plus il y a de poissons qui se cachent...\ « Eau pure » ne laisse que de l'eau, sans rien d'autre ; n'est-ce pas juste de l'H₂O ? Trop pure, et il n'y a rien dans l'eau, les poissons n'auront donc plus de conditions pour survivre ; si l'eau est trop claire, il n'y a aucune barrière.\ Une eau trop pure et des modérateurs trop stricts perdent leur aspect humain.\ Par conséquent, les facteurs de régulation sont particulièrement importants.\ Donc, je propose quelques suggestions très simples pour que les modérateurs et tous puissent en tenir compte, merci de ne pas critiquer, ce ne sont que des suggestions.\ \1 Il est essentiel d'avertir ceux qui insultent et de prendre des mesures adaptées, par exemple bloquer l'ID.
2 Mettre en valeur davantage de posts significatifs, des posts contenant du contenu substantiel.
3 Chers amis, chacun a son propre point de vue, bien sûr, quelques grossièretés de temps en temps peuvent servir de divertissement, mais ne venez pas à un endroit ennuyeux juste pour « débattre » ; ce n'est pas un débat, c'est de la querelle.
4 Problème de l'ambiance sur le forum: Il vaut mieux que tout le monde comprenne d'abord le contenu de LZ, et ensuite, lorsqu'on répond à quelqu'un, il faut d'abord comprendre le sens de l'autre côté pour éviter efficacement les frictions.
5 Chaque sujet est ouvert, mais chaque sujet est aussi fermé. Tout point de vue a des limites et des lacunes, donc il ne faut pas se lancer dans des insultes inutiles. C'est de très mauvais niveau.
6 Si le forum fonctionne bien, tout le monde stimule la pensée des autres et apprend à se connaître. On peut aussi se faire plus d'amis, surtout dans les sections de bavardage et de discussion libre, cela peut même favoriser les échanges. Mais si quelqu'un est trop arrogant ou impatient, cela ne peut que conduire à des insultes mutuelles, chacun tirant l'autre dans son sens, ce qui affecte également l'humeur.
Cependant, l'idéal est grand, la réalité est quelque peu cruelle. Il faut que les modérateurs et tout le monde fassent des efforts.
Parce que le forum est grand, l'eau est trouble, poissons et dragons se mêlent. Mais si l'eau est trop claire, il n'y a pas de poissons.
\Avec amour, qualité et rêves, toi et moi, 7723.

\— — — — —\Enfin, pour ma phrase classique personnelle\Les larmes coulent à la lecture de cette plaque, je ne sais pas quoi dire.\Cela signifie:\Niveau culturel superficiel équivalent à la quatrième année de l'école primaire, je ne connais que peu de caractères, tout le contenu ci-dessus a été tapé au hasard sur un clavier de téléphone portable.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fait, je vais dormir, les jours de déplacement se passent toujours à l'hôtel.
Un avertissement, ça va, mais pour bloquer, il faudra embêter l'administrateur.
Je n'ai vraiment jamais vu les règles pour l'essence, je les regarderai bien en me levant à midi.
Top !
Ceci est possible
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse