Je cherche des recommandations de romans, section de discussion pour les passionnés de romans ! (J'espère que l'on parlera davantage de livres)

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 57 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-20 09:51:11
Pas de harems, pas d'invincibilité, pas d'érotisme. Quel que soit le type de roman en ligne, je recommande quand même quelques titres, ce sont de vieux livres, destinés aux nouveaux lecteurs. Mais le classique 《诛仙》 est le pionnier du genre xianxia. 《兽血沸腾》 est le pionnier du genre voyage dans le temps. (Il y a quelques harems, mais cela n'affecte pas la qualité.) 《鬼吹灯》 ne pensez pas que c'est de l'horreur, c'est un must pour les fans d'aventure. 《邪气凛然》 est un ancien roman urbain, la fin est un peu bâclée, ainsi que les romans de type jeu en ligne, mais comme le jeu est probablement inconnu de tous, il n'y aura pas de résonance, donc je ne les recommande pas. Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, j'en partagerai davantage si j'y pense plus tard. De plus, les livres de Tomato et San Shao sont également pas mal, mais personnellement je pense que leur valeur nutritive est limitée, ils ne permettent pas beaucoup de souvenirs !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe sans jamais lire de romans.
Tout ce qui précède sont des classiques, beaucoup ont été adaptés en jeux, mais les jeux ne peuvent pas être comparés aux livres..
Comment les méchants sont-ils formés
La Réincarnation des Cent Généraux
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse