[7723 Premier message d'échange sur la fin du monde]

L'affiche originale: Maître voyou@Orgueilleux Monde № Vues: 200 Réponses: 27 Publié dans: 2012-12-20 13:26:03
Demain, c'est la fin du monde, que voulez-vous dire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Y a-t-il des gens normaux ici !!!
C'est le 22, n'est-ce pas... La prophétie maya dit que le monde sera dans l'obscurité pendant trois jours du 22 au 24.
Je ne me suis pas encore marié, wuwuwuwuwuwuwuwuwuwu
...
Allons dormir !
Mon long chemin de vie approche de sa dernière étape ! Mais je ne regrette rien, avoir pu parcourir ce monde une fois ! Rencontrer autant de frères ! Je ne demande pas de naître la même année, le même mois et le même jour ! Mais je souhaite mourir la même année, le même mois et le même jour ! (Bon... je vais monter sur l'arche de Noé, j'espère te revoir dans la prochaine vie.)
Mei Mei, je dors avec toi, ça te va ?
Je vais donner un coup de pied à la nuit pour la faire tomber de l'arche ! Puis je dirai : Nuit, va te faire !
Répondre ici, il n'y a pas de personne normale, il n'y a pas de fin du monde. Si vraiment il y avait une fin du monde, je frapperais d'abord les Japonais puis je tuerais les Américains.
J'ai Qian pour me réchauffer le lit ! Si Xiaoqian vient, Xiaoqian te fera sauter du lit.
9ème étage imbécile
T^T
En bas (Chihiro), tu n'es pas d'accord ? Je veux frapper les Japonais « Problème insulaire, le nouveau Premier ministre japonais est trop cruel » Je veux frapper les Américains « Trop hypocrite, on dirait qu'il cherche des coups »
En bas (recherche) tu n'es pas d'accord ? Je veux frapper les Japonais « Problème insulaire, le nouveau Premier ministre japonais est trop cruel » Je veux frapper les Américains « Trop hypocrite, on dirait qu'ils veulent se faire frapper »
→_→ 13L, contre qui peux-tu gagner ?
Quel jeune patriote passionné, digne de louange
(╯3╰)
Non non, tu devrais dire que les Chinois peuvent battre qui.
Lorsque les gens connaissent des fluctuations émotionnelles comme la colère ou la peur, ils libèrent souvent une force, un peu comme une porte en fer que vous ne pouvez pas ouvrir normalement ; lorsque vos émotions sont intenses et que vous agissez sans tenir compte de tout, vous pouvez la faire sauter ! En fait, lors de vos tentatives habituelles pour ouvrir une porte, vous êtes prudent parce que vous craignez les conséquences et le prix à payer. Quand vos émotions sont fortes, votre capacité de contrôle diminue, votre esprit devient vide, vous ne pouvez pas retenir votre force, et vous faites des choses que vous ne feriez pas ou ne pourriez pas faire normalement !
Apocalypse attrape-argent…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse