Derrière mon nom

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 114 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-20 13:28:23
Pour ce nom, l'essentiel est le fait de se retourner. Au moment où tu te retournes pour partir, nous avons tous les deux une blessure émotionnelle ; peut-être que tu l'oublieras peu à peu, mais ma plaie est une douleur qu'on ne peut effacer... Aimer une fois entraîne inévitablement une douleur, mais aimer une fois ne fait pas souffrir seulement un moment... L'image ci-dessus approfondit l'explication !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
=_=|||
Qui m'a appelé?
Cela me manque beaucoup
Qu'est-ce que c'est, je ne comprends pas
Qingcheng est tombée dans de profonds souvenirs douloureux… Je fais le deuil pour toi !
→_→ mettre le drapeau en berne
Si tu ne deviens pas fou, ne fais pas de bêtises, n'es pas capricieux, n'es pas rebelle, ne sèches pas les cours, ne te bats pas, ne sors pas, ne chantes pas au karaoké, ne veilles pas toute la nuit, ne voyages pas, ne bois pas, ne fais pas du shopping, n'as pas de première romance, et que c'est seulement pour étudier, puis-je demander si une jeunesse comme la tienne est gaspillée ?
J'ai regardé l'image…
Si quelqu'un peut le faire, alors il n'est pas humain, comme le dit le 7ème étage.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse