La fille 7723 entre

L'affiche originale: ╰☆Pur〆 Vues: 135 Réponses: 16 Publié dans: 2012-12-20 18:40:08
[On ne cache pas]
Ça fait déjà un certain temps que je suis sur 7723 Je sens que sur le forum il y a surtout \des garçons
Voyons combien de filles il y a sur 7723

\Laissons une jolie photo pour voir combien d'entre vous
?Peu importe la beauté?
Une réponse aussi ça va
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, hihi, An'an est arrivé !
Hé hé, Xiao Yu est arrivé
7723 La fille elle-même a fait un calcul approximatif... Il n'y en a que 6 au total (nouvellement ajoutés) -_-
D'accord, compte-moi dedans
D'accord, je soutiens l'auteur du post !
LZ Loup sexy, identification terminée !
Hahaha ! Le petit nouveau est là ! Euh… je suis venu voir combien de jolies filles il y a !
Xuan est vraiment nul.
Je~ne suis pas
Vous vous moquez de moi ! Parmi 7723 rempli de belles femmes, il n'y a que ces quelques réponses ? / Par contre, avec l'armée alliée, il y en a plein !
Le titre devrait être changé en « Les beaux garçons, talentueux et riches héritiers de 7723, entrez ! »... À ce moment-là, il y aurait beaucoup plus de jolies filles ! Peut-être que cela pourrait même augmenter la popularité de 7723 !
Toux toux toux…
Il y a des beaux gars, il y a des talents, quant aux riches héritiers, s'ils en ont, ils restent bien cachés.
Il semble que la fille ait toujours des nouvelles
Il semble que les filles en aient deux. Oh, désolé, j'ai fait une erreur de frappe.
Je me souviens : Petit Cochon, Sœur Cochon, Petit Saut, Haricot, Yaji, celui du groupe des Lapins, et puis c'est le premier et le deuxième étage~ En parlant de ça, le miroir est aussi une fille~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse