<Enquête> Comment es-tu arrivé sur 7723 ?
Parlons d'abord du mien, un camarade de classe l'a recommandé et a dit que tous les jeux de 7723 sont piratés.
Réponses (32)
Même que LZ
À la recherche de pet cinq
Parce qu'il y a ici l'enseignante Cang, Xie, Cang
Chercher Diablo II
Huoshen a cherché des sites de jeux sur Baidu, puis a mis beaucoup, beaucoup de temps à télécharger un jeu avant de réaliser qu'il y avait un forum ici…
Cherchant un jeu, j'ai au passage enregistré un abonnement. Après avoir été passif pendant quatre mois, je suis arrivé sur le forum en septembre. Je suis devenu membre des 7723.
Après cela, Qian est allé chercher un jeu version BT, il a d'abord choisi un nom : xiao Qian, puis il a voulu partir en vitesse. Karl a créé une salle royale pour inviter des gens par curiosité, alors cela est devenu : Royal@Qian.
Recommandé lors de la navigation sur des sites militaires !
Baïdu BT jeux… j'ai seulement trouvé 7723… puis j'ai téléchargé un jeu BT sur 7723… puis je suis parti… puis un mois plus tard, j'ai encore cherché BT jeux sur Baïdu… j'ai encore trouvé 7723… ensuite je suis resté…
Puis, sur la recommandation sincère, il a rejoint Perfect, puis est devenu le représentant de la branche Perfect, et il s'est autoproclamé dieu de l'eau il y a un mois.
En cherchant des sites de jeux mobiles en ligne, j'ai découvert que j'avais plongé dans le forum pendant 2 mois et qu'il était assez bien, alors je suis réapparu.
Même étage que le 9ème…
En réponse au 11L, j'ai plongé pendant 4 mois
Le forum Nima, je l'ai découvert en me promenant au hasard… Au début, je pensais que 7723 n'était qu'un site pour télécharger des jeux…
Chercher des jeux gratuits
J'ai vu ce problème depuis que je suis arrivé (combien de fois ?) En tout cas, je l'ai vu beaucoup de fois.
Merde ! En fait, j'avais découvert ce site depuis longtemps ! Vers 2010 ! T_T ! Je venais aussi pour jouer à des jeux ! Pourquoi je ne me suis pas inscrit à l'époque !
Faites une recherche sur Baidu, débreakez le jeu, le premier, entrez ! Après longtemps... j'ai enregistré un compte... encore après longtemps, Huangpu a parlé, puis... j'ai découvert le forum
Quand j'ai commencé à utiliser mon téléphone, je suis allé sur Baidu pour chercher des jeux, puis je ne sais pas par quel lien je suis arrivé sur 7723, j'ai découvert que tous les types de consoles de jeux étaient disponibles et que les jeux étaient également piratés, alors je me suis inscrit…
Une phrase peut résumer une grande partie des raisons : c'est Baidu qui m'a indirectement envoyé sur 7723, et ce n'est qu'après avoir pu me faire une place sur 7723 que j'ai réalisé que Baidu avait en fait aussi un rôle de « Cupidon »… Jusqu'à maintenant, je dois encore exprimer ma gratitude : merci à Baidu pour son soutien indéfectible au développement des talents de 7723~
Charger plus de réponses