【Peu】Aider les personnes suivantes à faire un croquis.

L'affiche originale: facile Vues: 129 Réponses: 14 Publié dans: 2012-12-20 19:18:32
Comme suit
Ingénieur militaire (ID : 33522)ˉConan (Oncle ingénieur militaire estimé, nous devons le laisser passer)
Qingcheng@Shenyue (ID : 23701)ˉPhoto au crayon (Shenyue a la photo, le dessin au crayon est très facile)
Parfait@Tous les éditeurs@Pur (ID : 32569)ˉOiseau au crayon (Juste un oiseau dessiné au crayon)
Xie, Cang (ID : 12712)ˉMonkey D. Luffy (Cang, l'adulte, a parlé, il est difficile de refuser.)
Anmusuo (ID : 35076)ˉAnge (Les débutants doivent être un peu pris en charge.)
\— — — — —\PS : Culture superficielle seulement niveau quatrième année de primaire, dessin pas bien ne doit pas être critiqué.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci, Qian.
Qu'est-ce que j'ai encore manqué juste maintenant ?
Haha... merci beaucoup, oiseau !^-^
Moi ? Je suis bien assis au premier rang ! Bon, tant pis, je passe !
La nuit n'a pas dit quoi dessiner, donc Qian a été automatiquement ignoré.
En voyant le surnom, j'ai pensé à l'argent
Haha merci
Aide-moi aussi à en dessiner un, s'il te plaît.
He, merci !
Hmph ! Méchant, méchant, méchant, tu ne veux pas m'aider à dessiner, ouin ouin… T^T
Si vous avez une base solide en dessin et pouvez facilement esquisser des personnages, alors vous avez probablement aussi une certaine capacité de création instantanée, non ? J'ai aussi une demande de dessin : illustrer mon précédent ouvrage « Chroniques des héros de deux ou trois groupes : La légende du petit Ji, le rôdeur ». Il s'agit de vous baser sur la description que je fournis (il n'y en a peut-être pas beaucoup, mais après tout c'est de la fiction, trop de détails pourraient attirer des critiques), pour dessiner l'image que vous avez en tête du rôdeur Petit Ji. (Le trait le plus distinctif est probablement le chapeau conique, puisque le roman n'en est qu'à ses débuts et Petit Ji n'a même pas encore montré son visage en entier.) Sinon, vous pouvez aussi simplement créer une illustration correspondant au contenu du roman. Bien sûr, si vous n'avez pas le temps ou trouvez cela vraiment difficile, vous n'êtes absolument pas obligé de le faire. Mon roman n'est pas si important.
Puisque Xiao Ji a déjà parlé, il sera trop difficile de refuser, alors faisons comme tu dis et dessinons une image d'un rôdeur. Cependant, sept dessins à la fois ne pourront être tous terminés que dans trois jours.
Pas de précipitation, prends ton temps ~ La patience produit un travail soigné ~
Il s'avère que l'oncle du génie militaire aime aussi Conan
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse