Les petits Japonais ont mangé de la merde ! C'est absolument vrai !

L'affiche originale: cendre Vues: 112 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-20 19:44:45
(Le peuple japonais est incroyable ! Ils aiment manger des excréments ! Les plats célèbres incluent « boulettes d'intestin de lapin » et « repas de grains dorés ». L'auteur de l'article dit qu'il est vraiment ébahi !)

La caractéristique des boulettes d'intestin de lapin réside dans leur authenticité. Après avoir retiré les intestins du lapin sauvage, ils ne sont pas nettoyés, conservant la nourriture à moitié digérée, les excréments et les sucs digestifs dans l'intestin du lapin, puis remplis directement de viande hachée. En mangeant, on peut sentir l'arôme de l'herbe. En raison de la complexité de la préparation, ce plat n'apparaît que dans des banquets haut de gamme locaux. Les médecins japonais estiment que ce plat n'est pas seulement particulier en goût, mais aussi riche en nutriments, car les lapins mangent uniquement des aliments verts, ce qui le rend en réalité très propre.

Le « repas de grains dorés » consiste à frire les excréments de belles jeunes filles. Les restaurants japonais haut de gamme proposant le « human sashimi » offrent parfois également ce plat. La préparation de cet aliment spécial est longue et complexe. Certaines magnifiques jeunes filles sont sélectionnées pour consommer des aliments spécifiques, comme des herbes et des fruits, en suivant strictement chaque jour un régime d'exercice, d'eau et de repas. Une semaine plus tard, des experts choisissent les excréments correspondant le mieux aux critères comme matière première, puis les cuisent à la vapeur et les font frire avec divers assaisonnements précieux. Ensuite, selon des normes strictes, ils sont façonnés en boulettes semblables à des pilules de médecine traditionnelle chinoise, avec une taille et une forme uniformes. On dit que chaque boule vaut plus de trois cent mille RMB !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai regardé, mais merci au propriétaire du post pour le partage
Je me souviens que quelqu'un l'a déjà posté…
J'ai envoyé…
Si j'avais su...
On dirait que c'est vraiment mauvais goût
J'ai tellement envie de ......

\ vomir
Je n'ai que 14 ans et je suis à l'âge de l'ignorance et de la curiosité…
Comment ?
Tout le monde, ne vomissez pas, vomir peut coûter des dizaines de milliers ~
On ne peut pas apprendre à un vieux chien à ne pas manger des excréments
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse