À partir d'aujourd'hui, vous ne pourrez peut-être plus me contacter…

L'affiche originale: Armée maléfique@ordre de déchirement général@Jun@ Vues: 181 Réponses: 15 Publié dans: 2012-12-20 20:03:42
À partir d'aujourd'hui, il se peut que vous ne puissiez plus me contacter. Parce que je vais sauver le monde. Si demain vous découvrez que le soleil se lève normalement, alors cela signifie que j'ai réussi. Vous n'avez pas besoin de me remercier, c'est mon devoir. Rappelez-vous ce que Spider-Man a dit : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! Mais si vous tenez absolument à me remercier, ce n'est pas impossible non plus, demandez à Qian de me dessiner Sasuke ! T_T
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Demain c'est encore la journée... c'est seulement après-demain qu'il n'y aura pas de soleil... tu t'es trompé de jour
Je vais te tuer en te mettant un soda salé en bouche ! On avait dit seulement 5 dessins ! Maintenant tu en as pris 7 ! Il faudra au moins trois jours pour les finir ! Comment oses-tu demander ! On remet ça à un autre jour !
Cette phrase, le camarade de table venait juste de la dire à Ren, voulez-vous former une petite équipe ?
(c=18368008103) ce ( /c)
Va te faire foutre au rez-de-chaussée, après-demain tu seras mort, d'où vient le soleil…
Il semble que Xuan ait constamment insisté sur la fin du monde le 22.
Cliquez ici
=_= Je veux dire qu'il y aura encore du soleil demain
Bête ! Qu'est-ce que tu veux faire ?
Oui, normalement il ne devrait pas y en avoir, mais je vais m'efforcer de le faire apparaître. C'est pour cela que vous verrez le soleil demain…
Demain il pleuvra... on ne verra pas le soleil
Ce type doit être un garçon plein d'imagination
Regarder trop de dessins animés
Est-ce que tu te tiens parfois devant la fenêtre en soupirant lors des nuits de pluie battante, comparé à celui de V
Tu m'as découvert…=_=…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse