Problème de ferme heureuse
Après avoir joué si longtemps à Happy Farm, je pense qu'il devrait y avoir une fonction pour semer et enlever d'un coup. J'espère que l'administrateur l'ajoutera, merci.
Réponses (5)
→_→ Tu as l'air de l'avoir déjà envoyé, non ?
On dirait que l'auteur du post l'a déjà publié, mais c'est le même auteur.
Oh, notre webmaster est très occupé.
Tu reviens ici pour te vanter à nouveau, ce qui m'a fait chercher dans plusieurs communautés et parcourir des centaines de pages de posts avant de finalement te trouver. Le contremaître m'a demandé de te dire d'arriver tôt sur le chantier demain, il faudra transporter 3 chargements de ciment et 2 de briques, et si tu ne termines pas, tu ne toucheras même pas le salaire d'hier. De plus, la veuve Wang à l'est du village te demande : quand auras-tu assez d'argent pour l'épouser ? Si tu n'y vas pas avant la fin de l'année, elle se mariera avec le coucouru du village à l'ouest.
《Vent d'automne et feuilles tombantes》 Seul dans la nuit solitaire, je suis le seul restant, Amoureux de manière stupide et profondément. Je sais que son baiser, son regard, Sont des cicatrices que je ne peux guérir. Sur le chemin de l'amour, je suis seul, Une destinée confuse qui ne mène pas à la fin. Si l'amour que le ciel m'accorde est fluctuant, Ne me laisse pas l'aimer de plus en plus intensément. La personne que je suis prêt à aimer toute ma vie, Pourquoi me blesse-t-elle de plus en plus profondément ? J'ai autrefois promis d'aimer toute ma vie sans regrets, Aujourd'hui, en y pensant, combien j'étais naïf. Quand le temps passe sans pitié, silencieusement, les feuilles d'automne tombent, Ne laissant que des adieux silencieux. Autrefois, j'espérais que notre amour serait passionné et flamboyant, Mais il ne peut exister que dans un autre monde. Sur le chemin de l'amour, je suis seul, Une destinée confuse qui ne mène pas à la fin. Si l'amour que le ciel m'accorde est fluctuant, Ne me laisse pas l'aimer de plus en plus intensément. La personne que je suis prêt à aimer toute ma vie, Pourquoi me blesse-t-elle de plus en plus profondément ? J'ai autrefois promis d'aimer toute ma vie sans regrets, Aujourd'hui, en y pensant, combien j'étais naïf. Quand le temps passe sans pitié, silencieusement, les feuilles d'automne tombent, Ne laissant que des adieux silencieux. Autrefois, j'espérais que notre amour serait passionné et flamboyant, Mais il ne peut exister que dans un autre monde. Ah, je m'effondre et me repens, tout le chemin pour une belle personne, Ah, pour éteindre la flamme de passion brûlante, Pour éteindre la flamme de passion brûlante.
— Toutes les réponses chargées —