Je n'arrive pas à croire... j'ai perdu contre Xiaoyu...

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 133 Réponses: 14 Publié dans: 2012-12-20 20:17:29
Après beaucoup de supplications persuasives, Ren a finalement invité Xiaoyu à jouer à CF (vous n'avez pas mal entendu, c'est elle qui a dit quel jeu en ligne elle voulait jouer). Euh... enfin une occasion de montrer ses compétences (Ren pense qu'il est plutôt bon). Et le résultat... à part avec le fusil, Ren a perdu partout... je vous jure, quelle honte, quelle honte. D'ailleurs, Xiaoyu est vraiment féroce quand elle tue des gens... Expérience : plus une fille est jolie, plus elle est difficile à affronter.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Des jeux ? Il y a 3 ou 4 ans, quand je jouais un peu à DNF, j'avais l'ensemble Sky et je jouais avec les meilleurs de l'époque ! Après, je n'ai plus aimé jouer à DNF. J'ai joué à Dragon Nest, et j'ai engagé une dizaine de experts pour m'accompagner, et mon niveau a grimpé en flèche.
Je ne joue pas aux jeux en ligne, je viens de me passionner pour Toy Wars
Je ne joue pas aux jeux en ligne, le plus important c'est de ne pas avoir de câble Internet…
Hihi~
On dit que tu as vraiment perdu contre Xiaoyu dans CF ! C'est vraiment décevant, je te prêterai un compte super un de ces jours pour que tu puisses te venger ! Sois un homme ! Joue au jeu ! Il faut penser à gagner, ne perds pas la face !
Xiao Yu, pas simple, avoir connu le monde, affronté la vie et la mort, LZ ne sois pas triste, je te prépare spécialement ça, pour récupérer la face de l'homme
Dernièrement, je joue à la version d'essai de CF… chaque jour je reçois 10 000 points CF… maintenant j'ai acheté tous les articles du magasin… je n'ai plus envie de jouer…
Attends, Xiaoyu joue dans un cybercafé ? Est-ce que les filles aiment jouer à ce genre de jeux ?
Qui est Xiaoyu ?
Euh... je ne sais pas où elle joue, en plus... elle n'a pas d'équipement T0T
C'est encore plus étrange, réussir à battre facilement quelqu'un qui est plein de confiance… sans même avoir d'équipement… enfin, je ne dis rien.
Petite sœur Yu, tu es vraiment impressionnante.
Xiaoyu est à la maison == n'a jamais osé aller au cybercafé
11ème étage, ne sous-estimez pas nous les filles
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse