Silence, silence ! Tous ceux qui sont en ligne, venez vous signaler !
Merci à tous les amis qui sont entrés. Eh eh, il est rare qu'aujourd'hui tout le monde soit relativement présent, nous avons eu la chance de nous réunir sur 7723. Je mets de côté les affaires en cours pour venir me présenter. Je commence : Je m'appelle Qian, âge : 10 ans et 84 mois, niveau scolaire : quatrième année de primaire, j'ai un léger penchant pour les plaisanteries. J'ai l'habitude de me nommer « Qian ».
Réponses (24)
Je suis Cánrèn.. euh.. du même niveau que Qiǎn
Grand grand ! Petit frère fait son rapport ! Petit frère jure de ne pas se déconnecter avant minuit
Le vieux oiseau l'a déjà fait, 1 an et cent cinquante-six mois
Petit frère peut-il t'appeler Qiǎn Bó Bó ?
Pas de nom ! Âge confidentiel ! Sexe confidentiel !
→_→ j'ai zéro an et cent quatre-vingt-douze mois
Je joue avec tout le monde
\ La guerre des jouets n'est pas mal
\ La guerre des jouets n'est pas mal
J'ai 18 ans et 5 mois -_- J'aime jouer à Dota et LoL, ainsi qu'aux jeux en ligne ou solo de sport…
, 15 ans, ne sait pas combien de mois, en deuxième année de collège sans diplôme, des manuels à tuer quelqu'un
Lao Shi a parlé des jeux, ses jeux préférés sont Mega Man, Yu-Gi-Oh et Art of War.
Allez, parlez, Xiao Ji regarde~voyons si l'on peut en tirer du matériel pour rédiger des « articles exclusifs pour les membres ».
17 ans, en deuxième année de collège. J'aime jouer à des jeux de guerre.
Il vaut mieux révéler ses informations personnelles sur le forum, et ce serait encore mieux de dire tout ce dont on se souvient et qui est significatif.
Toux, tousse, hou ! Hou hou est plus sain…
Merde !!! Vous êtes tous plus âgés que moi, j'ai seulement 14 ans, pourquoi mon âge est-il le plus petit !!!
Aimer les jeux de stratégie
Charlatan ! Moi aussi j'ai 14 ans !
On dit que le fil réservé aux membres de Xiao Ji n'a pas publié de nouvelles depuis longtemps.
Je suis An An
16 ans et 2 mois, première année de lycée... rien de particulier...
Charger plus de réponses