Android ami

L'affiche originale: Feuilles tombant au vent d'automne Vues: 99 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-20 20:40:12
Y a-t-il des utilisateurs de téléphones Android... Qu'est-ce que vous jouez généralement... C'est tellement ennuyeux
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe sans jouer aux jeux
Je suis venu, et puisque je suis venu, je dois dire quelques mots ! Juste quelques mots ! Si je ne dis pas quelques mots ! Ce serait un manque de respect envers les gens, et puisque je veux dire quelques mots ! Alors il faut forcément parler, donc j'ai décidé de dire quelques mots. Après avoir réfléchi et décidé de dire quelques mots ! Je suis donc venu ici pour dire quelques mots ! Il est évident que je suis entré par hasard pour dire quelques mots ! Après en avoir dit quelques-uns, je pense que je ne devrais pas en dire plus. Il suffit de dire les quelques mots les plus importants ! Même si ce ne sont que très peu de mots ! Mais ! Ne sous-estimez pas ces quelques mots que je dis ! Ces quelques mots très importants ! Que peuvent changer ces quelques mots ? Ces quelques mots peuvent peut-être tout changer ! Peut-être que ce que je dis ne changera rien ! Cependant ! Même si ce que je dis ne change rien ! Je veux quand même exprimer les quelques mots que je veux dire ! Si je ne dis pas les quelques mots que je veux dire ! Alors, venir ici sans dire ce que je veux dire serait d'abord me manquer de respect à moi-même ! En fait, si je ne dis pas ces mots ! Cela gâcherait les quelques mots que j'ai déjà dits ! À la fin, j'en ai quand même fait un résumé !!! Je dis juste quelques mots au hasard.
Tu reviens ici pour te vanter à nouveau, ce qui m'a fait chercher dans plusieurs communautés et parcourir des centaines de pages de posts avant de finalement te trouver. Le contremaître m'a demandé de te dire d'arriver tôt sur le chantier demain, il faudra transporter 3 chargements de ciment et 2 de briques, et si tu ne termines pas, tu ne toucheras même pas le salaire d'hier. De plus, la veuve Wang à l'est du village te demande : quand auras-tu assez d'argent pour l'épouser ? Si tu n'y vas pas avant la fin de l'année, elle se mariera avec le coucouru du village à l'ouest.
Mon téléphone a été confisqué, je ne peux pas jouer.
Commandement de Défense Red Alert version crackée v1.0.10Dans ce jeu, le deuxième mode a des tanks illimités ! Tuez autant que vous voulez !
Jouer à Mega Man ZERO sur un émulateur GBA
Demain, il est inconnu s'il y aura une version pour Saipan
Peu importe la version de Saipan
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse