« Robe de mariée » – Chapitre Dix-huit – Le désastre s'abat

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 212 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-20 21:19:47
Après le départ de Meimei-chan. « Ye, il est temps de passer aux choses sérieuses. Ta compétence magique n'est pas ordinaire, n'est-ce pas ? » Ji Lao s'approcha de Ye. « Eh bien... » Je... » Ye commençait déjà à être un peu nerveuse. « Comme je le pensais ! Ce n'est vraiment pas une compétence magique ordinaire. Ye, la compétition des premières années dans un mois dépendra de toi ! » dit Ji Lao. « La compétition des premières années ? Qu'est-ce que c'est ? » « C'est la compétition des premières années, une compétition entre chaque département. Tu connaîtras les détails quand la compétition commencera ! Très bien, tu peux y aller. » Après le départ de Ye, le bureau de Ji Lao. « Haha ! Le ciel ne détruira pas ma classe des ombres ! » Cela fait 20 ans, la faction des Ténèbres a perdu pendant 20 ans, et maintenant elle va enfin gagner ! « Ji Lao a ri aux éclats là-bas. …… Ye marcha sur le chemin du retour vers le dortoir. « Ye, viens ici ! » La voix d'An résonna dans l'esprit de Ye. Avant que Ye ne puisse réagir, il fut téléporté dans la Tour des Éléments Obscurs. Anzheng était assis droit au sol, son expression légèrement tendue. « Ye, tu es là ! » Les yeux d'An s'ouvrirent soudainement. Ye s'apprêtait à s'approcher d'An, mais son corps dériva soudainement incontrôlablement vers le côté d'An. « Ye, je t'ai demandé de venir ici pour deux raisons : d'abord, je veux retirer l'œuf de ton corps. Ye, j'ai le pressentiment que quelque chose va bientôt arriver, et cet œuf ne sera pas dans les airs. » An se leva et regarda Ye dans les yeux, les yeux fixés sur Ye. Ye frissonna, sentant soudain comme s'il manquait quelque chose dans son corps. À ce moment-là, un œuf apparut dans l'air. « C'est fait. Le contrat mental est établi. Il est temps de le dissoudre. » « An a placé cet œuf dans le ciel devant la lune. » « An, que veux-tu de plus en m'appelant ici ? » demanda Ye. « Déverrouille le premier sceau ! » demanda Ye d'une voix grave. « Comment le brise-t-on ? » demanda Ye. « Utilise 10 gouttes de ton sang. » « Pas beaucoup, pas beaucoup ! » Ye soupira. « Ss~~ » hurla Ye de douleur. « Je suis désolé, Ye, il n'y a rien que nous puissions faire. Le désastre va bientôt arriver. Si je ne brise pas le sceau, je ne pourrai pas te sauver ! » La voix de Ye résonna dans l'esprit de Ye. « C'est fini ? » La douleur avait disparu, mais ce qui s'installa fut une faiblesse écrasante. « Mm ! » Pour en déverrouiller un et six autres. « Secretement, il tendit la main et posa sa main sur le dos de Ye. Un nuage de vapeur grise apparut dans le dos de Ye. Ye sentit un attribut inconnu entrer dans son corps. Bien qu'il ne connaisse pas cet attribut, il ressentit une familiarité inexplicable avec lui, et s'endormit peu à peu.…… Après s'être réveillé, Ye se rendit compte qu'il était déjà dans sa chambre.

« Ye, tu ferais mieux de faire attention ! Il y a une énergie très puissante dans cette académie, c'est l'énergie d'une bête magique. » La voix sombre résonna dans l'esprit de Ye.

« Grrrr-- » un énorme rugissement retentit.

« Quel est ce bruit ? » Asan et Memi-chan se réveillèrent à cause du vacarme. « Ye, quand es-tu rentré ? » demanda Asan.

« Euh… »

« Grrrr-- Shinyue, sors immédiatement ! » Ce rugissement énorme retentit à nouveau.

« Quel est ce bruit ? Allons voir ! » Ye, Asan et Memi-chan coururent en suivant le son.

Ils virent une bête magique entièrement noire et une autre entièrement dorée avec des ailes voler dans le ciel.

Un dragon, c'était un dragon.

« Grrrr-- Shinyue, sors immédiatement ! » rugit le dragon noir.

« Pas bon, ce dragon est devenu fou ! » dès qu'Asan eut fini de parler, Ye, Asan et Memi disparurent.

Une autre partie de l'académie.

« Où suis-je ? Comment suis-je arrivé ici ? » demanda Ye.

« Je viens d'utiliser la téléportation, sinon nous serions déjà morts ! » répondit Asan.

« Grrrr-- ! » avec un autre rugissement, un gros ours apparut.

Un Ronflex ?

…… (à suivre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant…
Téléportation, j'aime parfois.
图片
Pas ma part ?
Je passe par ici pour soutenir.
Même 4ème étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse