_____Ceci est un post de check-in similaire à ceux d'habitude, mais à cause du moment, il sera doté d'une signification particulière…
_____Le temps continue de s'écouler inexorablement, et les personnes habituellement excitées pourraient désormais se sentir un peu oppressées par le mouvement des aiguilles. Et beaucoup savent très bien que demain à 00:00 sera, quoi qu'il arrive, un moment important. Que ce soit la soi-disant « prophétie réalisée » ou « la rumeur démentie »… tout sera révélé à ce moment-là. Et ce moment est destiné à devenir éternel, peu importe les personnes, peu importe les choses. Cependant, puisque nous ne pouvons changer l'avenir, nous devrions encore plus saisir le présent. Combien de temps reste-t-il aujourd'hui ? Finissons-le sans regrets !\_____Merci à mes amis pour avoir choisi de passer ce moment spécial avec 7723 ! Peut-être partagerons-nous des épreuves, peut-être attendrons-nous un renouveau ! Quoi qu'il en soit, 7723 est là, et nous croyons pouvoir accompagner 7723 à franchir minuit. Une chose si significative, même si la fin du monde vient, il n'y aura aucun regret ! Le temps d'attente est peut-être celui qui nous touche le plus : nos expériences dans la vie sont peut-être limitées, mais il y a beaucoup de souvenirs précieux et mémorables. La vie est comme un théâtre, avec ses hauts et ses bas. Si, au milieu des secousses, nous pouvons trouver un port sûr, quelle joie ce serait ! En repensant au passé, combien de fois avons-nous été touchés ? Combien de paroles sont restées inexprimées ? Peut-être devrions-nous les confier à notre véritable soi intérieur. Les « déguisements » que nous portons habituellement sont trop nombreux. Seul un événement comme la fin du monde peut permettre aux gens de vraiment se retrouver…\_____7723 a également vécu beaucoup de choses, mais 7723 ne s'est jamais perdu. Aujourd'hui, même face à la fin du monde, ce que 7723 montre est simplement un sentiment de sérénité. Après minuit, avec tout le monde, qu'est-ce que 7723 accueillera et obtiendra ? Alors laissons le temps nous révéler tout. Nous attendons tranquillement l'évolution de l'histoire !
— — — — —\Tous les amis survécus après minuit, venez signer ! Laissez votre nom renouvelé dans le forum renaissant !\— — — — —
〖7723 Édition Flood Activité de la Fin du Monde〗 7723 t'accompagne à travers le soi-disant "minuit de la fin du monde"
Réponses (101)
Ding Ye !!!
Canapé ha…
★★★top★★★ ???top??? ♂♂♂top♂♂♂ ♀♀♀top♀♀♀♀卍卍卍top卍卍卍※※※top※※※
Le petit chemin de la divinité de l'eau passe…
Reçu du Guangdong, reçu, lien après la fin du monde
Superficiel, rapporter.
Je ne peux pas tenir jusqu'à minuit.
Poster de manière décisive
Eh bien, à ce moment-là, je pense que je vais changer le nom avec de petits ajustements… Pour l'instant, je prévois d'écrire mon premier post du 22 (qui pourrait aussi être celui du 22) — « Post réservé aux membres » (pour savoir exactement qui, veuillez vous référer au post de navigation)
Se connecter pour l'enregistrement à minuit
Petit Ji, la vitesse de mise à jour de ton post réservé aux membres est trop lente.
Enregistrement…
Ça y est, la fin du monde est vraiment arrivée~ mourons tous ensemble !
...
Me voilà. Hi hi.
Haut Xiaoji!
Euh… je sais que j'ai tort, j'ai été paresseux… je devrais l'avoir envoyé hier soir… mais ! Maintenant je vais m'efforcer de le finir rapidement ! (En fait, j'ai déjà écrit jusqu'aux événements des personnages.)
C'est fini, c'est fini ! L'armée du mal @Commandement déchirant général@Jun@Les années doublées de Nas vont bientôt s'envoler, appelez-le à se connecter d'abord,
Sommet
Donne-moi un
Charger plus de réponses