Tout le monde venez construire des étages !

L'affiche originale: Parti Saipan@Parti Paresseux@Chen° Vues: 98 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-20 21:32:23
Demain, c'est la fin du monde, je me prépare à

ce soir pour harceler Night

...... Tout le monde, partagez vos plans pour aujourd'hui ou demain

Enfin, j'espère vous revoir demain π_π
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais me suicider~
Je ne suis pas né pour être un empereur, mais j'ai un cœur bon.
Harcèle-la, elle te répondra sûrement que je suis en train de grandir…
Merde, 10086…
Félicitations au propriétaire du post pour avoir obtenu 1000 yuan de crédit téléphonique et 5G de données : Cliquez ici pour recevoir pour China Mobile Cliquez ici pour recevoir pour China Unicom Vous avez réussi à obtenir 1000 yuan de crédit téléphonique et 5G de données, veuillez appeler : (c=10086) China Mobile (/c) (c=10010) China Unicom (/c) Si votre cœur ne peut pas supporter, veuillez cliquer sur (c=12580) ceci (/c) pour vous sauver Vous pouvez également appeler (c=1008611) pour vérifier (/c) Vous pouvez même appeler (c=13800138000) pour passer le temps (/c)
Tu reviens ici pour te vanter à nouveau, ce qui m'a fait chercher dans plusieurs communautés et parcourir des centaines de pages de posts avant de finalement te trouver. Le contremaître m'a demandé de te dire d'arriver tôt sur le chantier demain, il faudra transporter 3 chargements de ciment et 2 de briques, et si tu ne termines pas, tu ne toucheras même pas le salaire d'hier. De plus, la veuve Wang à l'est du village te demande : quand auras-tu assez d'argent pour l'épouser ? Si tu n'y vas pas avant la fin de l'année, elle se mariera avec le coucouru du village à l'ouest.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse