Vous cherchez un numéro CrossFire
Peu importe quel équipement. 20 Q Coins suffiront, n'est-ce pas ! Ne dites pas que je suis radin, je suis fauché !
Réponses (13)
Félicitations au propriétaire du post pour avoir obtenu 1000 yuans de crédit téléphonique et 5G de données : Cliquez ici pour recevoir pour China Mobile Cliquez ici pour recevoir pour China Unicom Vous avez réussi à obtenir 1000 yuans de crédit et 5G de données, veuillez composer : (c=10086) China Mobile(/c) (c=10010) China Unicom(/c) Vérification Si votre cœur ne le supporte pas, cliquez sur (c=12580) ceci(/c) pour vous sauver Vous pouvez également composer (c=1008611) pour vérifier cela(/c) Vous pouvez même composer (c=13800138000) pour passer le temps(/c)
Je n'ai pas…
Je joue à
Je l'ai !
Ne parle pas de la ligne de feu... des ombres, des ombres
Se laisser distraire par des jouets fait perdre sa volonté...
Haha, battu par une femme
Je recommande Jouets de guerre \ C'est un jeu de stratégie \ Il suffit d'utiliser un ordinateur pour accéder à l'espace QQ et ajouter le jeu, bénéfique pour les hommes et les femmes
Te vendre
Seulement le numéro QQ
J'ai un compte
LZ, fais-toi un compte Q toi-même, puis utilise la carte d'identité de ta famille pour t'enregistrer en vrai nom... Va baiser LZ
Les armes héroïques 137CF ne sont pas réservées aux riches, la dernière super activité de l'été, obtenir des armes héroïques et des armes en or n'est pas un problème : http://url7.*e/8I2Q1
— Toutes les réponses chargées —