Si tu veux entrer, entre.
À propos de la fin du monde, la Terre subira une purification autour du 22 décembre. Pour le reste, vous pouvez vous référer au lien fourni par Xiao Xuan. Si vous ne comprenez toujours pas, dites-le, je ferai de mon mieux pour répondre. Au passage, je vous montre mon billet de bateau.
❮
❯
Réponses (9)
Félicitations au propriétaire du post pour avoir obtenu 1000 yuans de crédit téléphonique et 5G de données : Cliquez ici pour recevoir pour China Mobile Cliquez ici pour recevoir pour China Unicom Vous avez réussi à obtenir 1000 yuans de crédit et 5G de données, veuillez composer : (c=10086) China Mobile(/c) (c=10010) China Unicom(/c) Vérification Si votre cœur ne le supporte pas, cliquez sur (c=12580) ceci(/c) pour vous sauver Vous pouvez également composer (c=1008611) pour vérifier cela(/c) Vous pouvez même composer (c=13800138000) pour passer le temps(/c)
J'ai aussi un billet
En passant…
Démon ! Ne profère pas ici des paroles trompeuses pour égarer les gens ! Manipulateur d'esprits ! Que quelqu'un l'attrape ! Emmenez-le et tranchez-lui la tête !
Faut-il un billet de bateau pour ça ? Prendre le train pour l'ouest de la Chine ne suffit-il pas ?
La dernière fois, je n'ai trouvé que le billet de bateau ; la prochaine fois, je serai plus attentif pour voir si je peux trouver un billet de train.
Propager des rumeurs, emmenez-le et tranchez-le !
Fume-le d'abord, ensuite on en parlera.
C'est ce « castré », apprends bien le chinois.
— Toutes les réponses chargées —