Où sont passés les Mayas ?
Est-ce que je ne serai pas enlevé par des extraterrestres ? Les extraterrestres vont-ils descendre sur Terre demain ? Cependant, les extraterrestres existent certainement, il y a des milliers de milliards de galaxies dans l'univers, et jusqu'à présent, l'humanité n'a pas encore quitté la Voie lactée. Je crois que l'avenir de l'humanité sera certainement lumineux, migrer vers les extraterrestres est tout à fait possible (le terme coloniser n'est pas très approprié), le 21.12.2012, viens, laisse-moi voir ce qu'on appelle la "fin du monde"…
Réponses (10)
Il me semble connaître LZ.
Allez, dis quelque chose pour voir.
Mépriser,
J'aimerais que ce soit vrai - à ce moment-là, je pourrais simplement trouver une belle femme, me transformer en homme en un instant, hahaha...
Tout à coup, je me suis souvenu de certains moments touchants de vieux films, un peu triste, tu as déjà vu «Le Fantôme Joyeux», n'est-ce pas !
Les Mayas ont en effet disparu. À cause de maladies. Par exemple, le SRAS, etc.
Comme prévu, chaque créature a ses points forts et ses points faibles ; il s'avère que les Mayas ne savaient pas soigner les maladies, haha
Les Mayas se considéraient comme des personnes bénies par les dieux, comment pourraient-ils ne pas guérir les maladies ?
Se vanter, hein chef, se vanter c'est quoi
L'auteur a flotté dans l'eau
— Toutes les réponses chargées —