【Qiān】Si je pouvais retourner au passé, je préférerais choisir de ne pas te connaître…

L'affiche originale: Qian et Qianxun Vues: 93 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-20 23:49:42
Si je ne t'avais jamais rencontré, si je ne t'avais jamais aimé, si je n'avais pas cru dès le début, peut-être que je ne serais pas le moi d'aujourd'hui. Même si le cœur est brisé, ne fronce pas les sourcils, car tu ne sais pas qui va tomber amoureux de ton sourire. Ne pleure pas à cause de la fin, souris pour ce que tu as eu. Notre histoire s'est terminée avant même de commencer, une douleur de vouloir voir mais ne pas oser. Alors, je me cache sous un faux nom. Des promesses trop belles parce que trop jeunes. Des cordes de piano brisées jouent le passé, les chemins parcourus ensemble n'ont pas de fin. À partir de maintenant, je n'obéirai que pour toi, t'attendant patiemment, peu importe le temps... Même les plus beaux souvenirs ne laissent que des blessures. Penser à toi devient une habitude, une habitude au point de ne plus savoir si je pense vraiment à toi ou non. Les années disparaissent, tu es l'incompréhensible que je ne peux deviner... je suis l'indifférent que tu ne peux imaginer... Peut-être que c'est parce que mon cœur est endormi par la douleur que je souris le plus joliment. Tu m'as pris pour un jouet temporaire, tandis que je t'ai pris pour un soutien à vie. J'utilise toute une vie de nostalgie juste pour t'attendre. L'amour est un mensonge habilement conçu. L'amour fait oublier le temps, et le temps fait oublier l'amour. La solitude n'est pas innée, elle commence depuis l'instant où tu tombes amoureux de quelqu'un. Parce que c'est inconnu, on est courageux; parce qu'il y a la distance, c'est beau.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sans mots...
Ahem…
Je passe par ici pour soutenir.
Même étage que le dessous
Avoir tenu le coup, c'est quand même pas mal
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse