<Beau texte><Offre-toi un rêve>

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 52 Réponses: 3 Publié dans: 2012-12-21 00:35:43
Dans l'immensité des champs de neige, une petite herbe pousse seule et courageusement. Dans un environnement froid et solitaire, elle attend le retour du printemps sur la terre, puis, avec ses feuilles vertes, chante le printemps et le salue. Nous ne voyons que son vert printanier, mais avons-nous pensé qu'elle se réchauffe grâce à sa foi dans la neige froide ? Avons-nous pensé qu'elle murmure doucement sous l'épaisse couche de neige ? Les oiseaux migrateurs qui volent vers le sud pour passer l'hiver doivent parcourir de longs trajets. Où sont leurs rêves ? Dans la mer bleue du sud, dans les fleurs éclatantes du sud. Bien qu'ils soient fatigués et éprouvants pendant leur vol, ils persistent, juste pour ce rêve chaleureux. La jeune femme qui repose son visage sur sa main devant la fenêtre sous la pluie, veut-elle peindre les nuages lointains à l'horizon, ou dessiner légèrement un papillon dansant ? Le jeune homme qui court contre le vent dans la tempête, veut-il être un aigle qui plane dans le ciel pour dominer l'espace, ou préfère-t-il être un fleuve majestueux qui s'écoule sans fin et exprime ses sentiments à la terre ? Je ne sais pas depuis quand j'ai commencé à aimer rêver. Dans mes rêves, je peux voir le soleil éclatant à travers la fenêtre ; dans mes rêves, je peux voir l'arc-en-ciel après la pluie au loin ; dans mes rêves, je peux voir la montagne enneigée qui s'élève jusqu'au ciel. Mes rêves m'ont donné un appel éternel, des pas fermes, et m'ont conduit à poursuivre un objectif après l'autre, avancer, avancer et encore avancer. Il y a une histoire qui témoigne de la grandeur des rêves. Un jeune Américain nommé Chuck a fait un jour un rêve : surpasser Beethoven en musique. Il croyait fermement pouvoir réaliser ce rêve. Après des années, le jeune homme a continuellement surpassé lui-même, espérant atteindre l'autre rive de son rêve. Il a réussi, devenant l'un des pionniers de la musique rock. Les rêves ont inspiré son esprit ; les rêves lui ont donné des déclarations audacieuses ; les rêves l'ont conduit sur le chemin lumineux ; les rêves lui ont donné une renommée éternelle. Il a prouvé avec son travail et sa sueur que les rêves sont réels et magnifiques. Les rêves sont la force motrice de la vie, car avec un rêve, vous aurez des désirs ; avec des désirs, vous aurez des idéaux ; avec des idéaux, vous aurez une vie de lutte sans regret pour les atteindre. Le rêve nous donne le sens de la vie ; le rêve nous offre une vie extraordinaire. Pour une personne qui n'a pas de larmes, ses yeux sont secs ;Pour une personne sans rêve, sa vie sera sombre. Le rêve est comme le soleil, s'élevant doucement dans la nuit désespérée, éclairant le chemin sous nos pieds ; le rêve est comme la lune, apparaissant vaguement dans la nuit désespérée, apportant un peu de lumière et de chaleur pour toi. Le rêve te rend toujours passionné, le rêve rend ton regard toujours clair. Donne-toi un rêve et utilise toute ta vie pour poursuivre ce rêve. Et dis-toi à voix haute, je réaliserai mon rêve.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je poste frénétiquement sur Tieba, pour de l'argent, moi aussi je viens…
Modérateur, supprimez la réponse du deuxième étage, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, je ne vous permets pas d'insulter notre 7723
Je soutiens encore…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse