_____ n'a pas tort, comme son nom l'indique, il s'agit d'un événement, donc il y a des récompenses correspondantes. Les règles sont les suivantes : le premier membre à s'inscrire recevra 201205 yuans (2012, FIN) de monnaie de membre en récompense, le deuxième obtiendra 130000 yuans (signifiant le début de 13 inconnu) de monnaie de membre, le troisième recevra 66666 yuans de monnaie de membre. Les autres participants recevront tous 8888 yuans de monnaie de membre, le nombre de places étant limité à 13. La liste des récompenses est publiée : \========\ Premier membre à s'inscrire après minuit sur le post : Feihuoliuxing (ID : 27532) reçoit 201205 yuans de monnaie de membre (Prix de la Foi Persistante)\ Deuxième membre à s'inscrire : An Mubu (ID : 35076) reçoit 130000 yuans de monnaie de membre (Prix de l'Effort Proactif)\ Troisième membre à s'inscrire : Feiteng de JY (abrégé) (ID : 28151) reçoit 66666 yuans de monnaie de membre (Prix de l'Apprenti Anti-Fin du Monde)\========\ Les 13 membres chanceux suivants reçoivent 8888 yuans de monnaie de membre (Prix de la Bénédiction pour les Nouveaux) :\ 4. Xie'e Jun @ Meimei Jiang (abrégé) (ID : 30482)\ 5. Zhu Shen @ Yi (ID : 31533)\ 6. Moxuan (ID : 16931)\ 7. Club des Trois Cents Kilomètres (ID : 32881)\ 8. Xie'e Jun @ Tuan Zhang @ Ye (ID : 31165)\ 9. Jeux Seulement (ID : 26131)\ 10. Qian Yu Qian Xun (ID : 34321)\ 11. Wei, Liang (ID : 34058)\ 12. Nouvel An! Soyons Intelligents! Ji (ID : 29406)\ 13. Sakura Fuyushi @ Moonlight\ 14. Parfait @ Tous les Éditeurs @ Pure\ 15. Xie, Cang (ID : 12712)\ 16. Peur de Jiuhua à Hua (ID : 16121).
— — — — —\ La fin du monde ne viendra effectivement pas, car la force de l'amour humain est infinie quand l'humanité se rassemble en période de crise ! La "fin du monde" n'est peut-être qu'une invention des hommes, maintenant vous comprenez aussi leur intention. Les gens ne doivent pas être froids les uns envers les autres, ils doivent avoir une "conscience de la fin du monde" et se soucier les uns des autres ! Ce n'est pas seulement quand la fin du monde approche qu'on doit apprécier ceux qui nous entourent. Les sentiments sincères des amis pour 7723 se sont révélés clairement lors de cet événement, et les faits prouvent que le monde est encore plein d'amour ! Un monde aimant ne connaîtra pas la fin du monde !
〖Annonce de la liste des récompenses de l'événement de connexion de la fin du monde〗
Réponses (14)
Oh là là, je n'ai pas vu cette activité...
En passant…
Les récompenses correspondantes peuvent ne pas arriver trop rapidement. Je dois informer le directeur du site, il devrait soutenir cette activité et devrait également être heureux de remettre les récompenses dues aux camarades. Si, au fil du temps, vous ne voyez toujours pas arriver la récompense, vous pouvez aussi envoyer directement un message privé au directeur du site pour expliquer le problème d'avoir gagné mais de ne pas encore avoir reçu la récompense. (Le prix peut être modeste, mais l'important est le sens ——)
Tard, j'ai signé à 30. Au fait, comment Xiao Ji sait-il qui a signé en premier ?
J'ai signé tôt
Merde ! Je n'ai pas vu cette activité
Il n'y a pas de problème de signer tôt ou tard, c'est le temps de réponse qui compte. Le membre classé premier, bien que ce ne soit pas un enregistrement officiel, a effectivement été le plus rapide : le 22 à 00:00:30 (car l'heure de réponse sur le site est précise au milliseconde).
...
Ah, j'ai tellement envie de pleurer de ne pas avoir vu l'événement...
Sinon, on pourrait organiser une signature pour rattraper la remise des prix
。。。
Ça marche aussi !
Hé hé, j'ai aussi gagné le prix…
Quoi ? Je ne me suis inscrit qu'à 30 ans.
— Toutes les réponses chargées —