<Beaux textes><Ne vous inquiétez pas, nous sommes là>

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 52 Réponses: 1 Publié dans: 2012-12-21 00:38:15
La culture chinoise, une culture épuisée, nous sommes arrivés trop tard. Le ciel, les nuages du temps qui s'écoulent. Ce feu brûle-t-il encore ? Les paysages d'une beauté à en avoir mal au cœur se figent en épines, coincées dans votre gorge, rouges, enflammées, cicatrisant. Après, cela devient une honte à laquelle on ne peut revenir. Le sang et les larmes éclaboussés imbibent votre âme la plus pâle. Le vent flottant, doucement, survole la lourde robe jaune. Regardez, les sourires au-delà de la mémoire n'ont plus de contenu. La culture chinoise, une culture épuisée, nous sommes arrivés trop tard. Vous utilisez une voix pleine de larmes pour sangloter mille fois, dix mille fois, oscillant parmi l'écho vaste de l'histoire. Vous êtes dans l'éternité à vous languir, à regarder, dans ce monde confus, incapable d'empêcher vos larmes de couler, celles-ci tombent lentement sur le sol, la tristesse est ineffable. La culture chinoise, une culture épuisée, nous sommes arrivés trop tard. Le son flottant du xiao frappe votre douleur acide, une paire de mains de femme a verrouillé une dynastie en déclin, un homme a involontairement perdu la moitié du pays. Toutes les résistances sont devenues vaines, la vie ne peut supporter le poids de la séparation douloureuse, le désespoir pesant enveloppe votre cœur fragile. La culture chinoise, une culture épuisée, nous sommes arrivés trop tard. Mille ans de tempêtes, mille ans de silence. Votre âme silencieuse et mélancolique marche seule, ces histoires tragiques circulent dans le vent, dérivent dans l'eau. À travers les horizons vastes et étendus, en survolant la veille tachée de larmes, elles arrivent avec tristesse. Dans le tunnel du temps, des groupes de tailleurs de pierre se penchent, brandissent leurs ciseaux, et en un trait, réveillent une histoire qui saigne. Tout ouvre ainsi un segment de tristesse sacrée. La culture chinoise, une culture épuisée, vous pleurez, saignez, avez traversé mille ans d'épreuves et secouez aussi mille ans de changements du monde. En vous approchant, aucun mot étranger ne peut qualifier votre splendeur désolée, seuls les cheveux blancs emplissent le tunnel du temps, flottant et flamboyant. Une nation est fière de vous. En vous approchant, je ne peux pas interpréter le code de votre vie. Mais lorsque je m'arrête devant votre silence, je ressens toujours une impulsion de vie, un élan de force. En vous approchant, je découvre que vous guidez notre chemin. Partout s'entrelacent votre histoire. Le soleil et la lune traversent le temps, les tours et retraits du temps s'intègrent à votre corps majestueux. La culture chinoise, une culture épuisée, veuillez arrêter votre colère, arrêter vos pleurs, arrêter votre tristesse, arrêter votre confusion, car nous sommes là. Rassurez-vous, nous sommes là, votre vie brillera à nouveau !Rassure-toi, avec nous, ton esprit sera éclatant ! Rassure-toi, avec nous, la version unique de toi ne sera plus jamais unique !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La culture chinoise... je ne supporte plus.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse