<Beau texte><Dédié à mes amis homosexuels du collège : Les années sont comme une chanson>

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 59 Réponses: 2 Publié dans: 2012-12-21 00:40:25
On dit que : la vie au collège est comme les larges enjambées d'un garçon, débordante de bravoure et d'élégance éternelle. À mes yeux, ma vie au collège ressemble à une symphonie, dont le thème principal se résume en six mots : affinement ? épreuve ? défi.

L'affinement est toujours accompagné d'opportunités. Six années de travail acharné dans l'étude n'ont pas été vaines. Jusqu'en septembre de l'année dernière, j'ai enfin franchi les portes du collège Qiuzhen et monté la deuxième marche de ma vie. Qiuzhen est une base de formation des talents, et ils apprécient les talents. Ici, Qiuzhen m'a enseigné beaucoup de principes de vie et enrichi mon expérience de vie.

L'épreuve est plus fatigante que l'affinement, mais on en retire souvent davantage. Je suis le chef de classe, responsable des affaires de la classe. En gérant les autres, je dois moi-même faire mieux qu'eux pour que les autres reconnaissent mon autorité en tant que chef de classe. Habituellement, je m'investis pleinement dans les travaux de la classe avec une attitude sérieuse et responsable, donc je suis souvent occupé tard le soir à cause des tâches imposées par l'école, mais c'est une épreuve pour moi-même. Je crois que des épreuves prolongées me permettront de rester invincible et de toujours briller parmi les étoiles.

Il y a l'affinement, il y a l'épreuve, et bien sûr il ne manque pas de défis, surtout celui de se défier soi-même. Parce que le défi est une forme de test après l'affinement et l'épreuve.

Qiuzhen est une des meilleures écoles du district de Sifang, et c'est bien sûr aussi un lieu où les experts se rassemblent. Avec des experts, la vie au collège est encore plus stimulante et pleine de défis. Sous la pression, les camarades s'impliquent tous dans une révision intensive, et les compétitions deviennent plus imprévisibles ; qui l'emportera reste inconnu. Moi aussi, je participerai avec une attitude positive à diverses compétitions et examens, pour récolter les efforts et la sueur que j'ai dépensés.

Sur la scène de la vie au collège, nous nous montrons tous pleinement. Parmi les étoiles, je ne suis peut-être pas la plus brillante, mais je vais quand même émettre ma propre lumière unique. Ma vie au collège, ah ! sera pleine de tempêtes et de soleil !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Honnêtement, je n'ai pas lu un seul mot, magnifique.
Je continue à soutenir…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse