<Beaux textes><Ces années où nous courions ensemble dans notre jeunesse>

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 85 Réponses: 2 Publié dans: 2012-12-21 00:57:53
Certaines choses semblent vaines, comme la jeunesse ; certains sentiments, même donnés, ne peuvent être possédés ; certaines personnes, même étreintes, ne peuvent être gardées pour toujours. Le temps est trop précipité, nous grandissons tous en trébuchant. Comment continuer, comment laisser aller ? L'amour de la jeunesse est depuis longtemps comme une allumette consumée, reposant tranquillement dans un coin. L'amour de la jeunesse est depuis longtemps comme un journal intime gravé, enregistrant doucement le passé. L'amour de la jeunesse est depuis longtemps comme une chanson mélancolique, chantant tristement ce qui fut. L'amour de la jeunesse a longtemps été raconté par nous maintes fois ; le temps nous laissera la meilleure preuve, prouvant notre insouciance et notre innocence. Alors cela suffit, je veux croire en ta prochaine vie, en ton soutien mutuel, en tes promesses d'amour, en ton éternité. Mais nous ne pourrons finalement pas atteindre la plus belle éternité. Quel regret. Mon cher, un départ si bref me rend incertain, dire au revoir en pensant que nous nous reverrons au même endroit, mais en réalité, les adieux de la jeunesse ne résistent pas à l'épreuve du temps, nous nous éloignerons finalement peu à peu. À ce moment-là, tu étais mon unique, ta grandeur me donnait assez de sécurité. En regardant ton visage, j'avais des sujets de conversation sans fin, comme une enfant, je pouvais faire ma coquette, je pouvais être de mauvaise humeur, et avec ton amour dévoué, j'étais vraiment chanceuse. Aujourd'hui... en regardant les étoiles, je pense que c'est ce que tu aimais le plus. Mais moi, qui disais aimer la lune, j'ai changé... Mais tu ne comprends pas. Parfois, je pense à toi longtemps et longtemps, peut-être que tu ne le sauras jamais toute ta vie, à quel point tu étais important pour moi. Après tout, tout est passé, je pense que nous grandirons tous en temps voulu, chacun a sa propre trajectoire de vie. Merci pour nos échanges passés, merci pour ta tolérance et ton attention. Il suffit de prouver qu'après avoir aimé, pleuré et été triste, le ciel redevient clair. Dans mes souvenirs de toi, il y a des jours de pluie et de nuages, dans mes souvenirs de toi, il y a mon moi naïf en pleine croissance. Je me souviens seulement qu'à l'époque la plus pure, un garçon a profondément marqué mon cœur, sans aucune impureté. Je me demande si c'était la première personne que l'on aime en grandissant.Pourquoi cela serait-il si profond, ça fait mal mais je ne veux pas lâcher, je veux juste laisser aller lentement, lentement avec le passage du temps, que toi et moi, nous allions chacun bien de notre côté. Je ne sais pas si tu te souviens encore, du mur où nous avons écrit la paix et la guerre. La pluie a lavé notre immaturité, nous apprenant, avec le passage du temps, que respecter les autres, c'est se respecter soi-même, et qu'aimer soi-même vaut mieux qu'aimer les autres. Je ne sais pas si tu te souviens encore, de moi courant maladroitement sur ce terrain de basket. La sueur témoigne de notre passé, les amis ne durent pas toujours, mais ce qui m'a fait mal à la fin, c'est de partir sans dire adieu. Peut-être que les sentiments sont toujours blessés par les personnes insensibles. Je me suis promis que, plus tard, je serais une femme intelligente, ni humble ni arrogante, chaleureuse envers ceux qui m'ont donné quelque chose. Je ne sais pas si tu te souviens encore, de ce livre de excuses avare, c'est mon seul souvenir. C'est toi qui m'as fait grandir, me faisant lentement réaliser qu'il n'y a rien de permanent. Beaucoup de choses, en les disant, changent. Comme tes vœux d'hier, peut-être seront-ils pour quelqu'un qui apparaîtra demain. Ce n'est pas un manque de responsabilité, mais personne ne sera jamais la personne de quelqu'un d'autre. Les souvenirs tuent toujours avec une douceur si tendre, et toi ? Te souviens-tu parfois de cette fille qui a été folle pour toi ? Peut-être que l'oubli est le mieux, ou peut-être est-ce un nouveau départ. Je ne t'ai jamais oublié, parce que tu es le premier homme qui soit apparu dans ma vie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je supporte encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore...
Toujours au sommet, en train d'aller aux toilettes…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse