<Beau texte><Les années délicates, la solitude qui s'immisce>
La scène fugace figea mon regard. Je la vis vaguement au loin, mais ne vis pas le passé solitaire... La nuit tombait, la lumière de la lune comme une bougie. Le ciel étoilé était accompagné de larmes qui tombaient, devenant encore plus lourdes. Le froid était mordant, et je tremblai dans un état second. Le vent glissa entre mes doigts, volant ma chaleur, mais oubliant de voler mes émotions perdues. La jeunesse glamour est trop gâchée, et j'ai du mal à la capturer. Dans des instants fugaces, il n'y a pas de temps pour s'accrocher, pas de temps pour regarder en arrière. Dans mes souvenirs, je cherche presque frénétiquement cette solitude dont j'ai autrefois rêvé. Le temps file devant mes yeux, sans raison ni nouvelle. La solitude oublie aussi le chemin du retour. Des émotions inconnues remplissent inexplicablement ma poitrine. La poussière du temps se répand sur le chemin du retour, et le vieux passé réveille tous mes souvenirs. Je suis triste, seul sous la lumière de la lune, laissant mon cœur incontrôlable battre violemment. Le souffle du passé emplit l'air, humidifiant mon souffle. Les fragments de souvenirs enflamment ma solitude, des larmes jaillissant comme un barrage, noyant ma tristesse sans but. Il s'avère que ce que nous appelons la solitude n'est qu'une illusion. Nous avançons encore, le paysage en chemin étant trop rugueux. Je traîne parmi la foule, attendant demain avec impatience. De temps en temps, en regardant en arrière, une tristesse élégante... Articles magnifiques liés lisent « Se souvenir des années » : Chercher la solitude, ne pas demander la fin de la musique ou les rassemblements et les départs. Le rêve du fou : L'amour est une ruée solitaire (en attente) Tomber amoureux de la solitude de l'automne, ne pas laisser l'ombre être solitaire. Si un jour, nous nous retrouvons. Le désir au bout de mes doigts est épuisé, la nuit n'est pas terminée, le chapitre solitaire n'est pas encore terminé. À la fin de l'année, à travers les divagations du temps, je compose une chanson pour toi — une chanson d'amour millénaire
Réponses (2)
Je persiste encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore…
En haut, aux toilettes...
— Toutes les réponses chargées —