【Peu】Thème : Recueil de poèmes sur la lune, création improvisée. \En outre, venez jeter un œil aux posts littéraires !

L'affiche originale: facile Vues: 148 Réponses: 16 Publié dans: 2012-12-21 01:24:18
Peu, sujet : lune, \ écriture improvisée, pas de titre.
Attraper les étoiles et contempler la lune, rompre la brise claire\ seule en automne froid, brandir l'épée sous le ciel \ (les quatre caractères représentent l'état d'une personne sous la lune, merci de continuer à écrire \ je trouve que la lune dans le poème est trop discrète\)
L'automne arrive, des milliers de feuilles se fanent, la lune suspendue à mi-ciel fraîche\ L'ombre flottante bouge doucement, séparation et nostalgie du pays natal (le thème du poème est la lune...)
(Attention à la métrique\ 仄仄平平仄, 平平仄仄平. 平平平仄仄, 仄仄仄平平, voici la métrique de base du poème en cinq caractères)
La lune cache le ciel étoilé \ l'automne arrive, l'herbe se fane \ à l'origine c'était la haine de la séparation \ pourquoi penser au pays natal \ — — — — —\ Encre dense couvre la lune brillante\ contempler la lune en pensant à Chang'e\ la nuit est profonde et la fraîcheur s'installe\ lever les yeux au ciel en pensant seul\ — — — — —\ Demi-lune, courbée comme un crochet\ bateau de fil, perçant la rosée claire, mais pas comme l'amour \ entrant dans la profondeur, montrant la pleine lune, pas infinie ni éclatante\ comme un lac reflétant l'ombre, comme un paysage atteignant la longue nuit \ Oiseaux rouges reflètent la lune sur le lac \ — — — — —\ Parfum de fleurs de laurier en août \ lune claire de l'automne doré \ rêver de t'accompagner dans la plénitude \ caressant le qin, chagrin et tristesse \ froid d'automne, kaki parfumé \ regarder les terres jaunes orangées \ se régaler des fruits du monde \ fleurs flottantes, lune blanche sur l'étang \ rêves sans sommeil toute l'année
— — — — —\ Sur le pont, l'homme, dans l'eau, son ombre \ Vent frais caresse les vagues, ombre dansante \ La lumière de la lune se répand, la porte va se balancer \ Comment l'amour peut-il se retrouver ?\ (fini, le cerveau n'est pas fait pour écrire des poèmes)

— — — — —\ PS : une fois, une activité de 20 millions sur le forum littéraire, est-ce nécessaire ! Partout on copie et on transpose ! C'est triste, l'un d'eux est même un ami de Peu !\ Ce forum est pour le jeu mobile principal ! Résultat : une tonne de posts littéraires ! C'est raisonnable ?!\ Si vous voulez écrire ! Faites de l'original ! Partout vous copiez les œuvres des autres !\ Quoi !? Peu aussi suspect de plagiat ? Transférer ses propres choses est du plagiat ! QQ de l'auteur original !!! C'est utilisé par Peu !!\ Regardez-les juste jouer au jeu !!! Même aux toilettes, ils aident à reposter ! Oser le faire !\ Vous, bande de reposteurs, vous nuisez à l'esprit du forum !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les hommes meurent pour l'argent, les oiseaux périssent pour la nourriture.
Faire semblant d'être supérieur… Hum…
Je te méprise. Pas d'explication.
Ne criez pas, Meimei fait ça aussi pour s'animer un peu, Qian aussi le fait pour le bien du forum, tout le monde a raison, ne criez pas, soyez sage.
Je ne sais pas quoi dire, je souris et passe / q peut aussi être transféré
Cher/chère, l'auteur original a indiqué son QQ. Tu ne l'as pas remarqué ?
Chéri, tu peux aussi regarder après avoir réécrit.
Chéri, si tôt, si tôt
。。。
Chéri, si tu trouves la source du site et vois le QQ que l'auteur a écrit… écrira-t-il le tien ?
Chéri, je ne comprends pas ta dernière phrase / Copier n'est pas difficile / Je ne compléterai qu'un œuf... / Qian et Qianxun utiliser de l'argent pour poster n'est pas correct
Vingt ont été cassés ! Je sais qui l'a fait !
Idiot va voir si celui que je t'ai donné la dernière fois est le même q ! Faut-il encore le préciser ?
Tellement étourdi, pauvre enfant.
Bon, laisse tomber, c'est vraiment trop embarrassant pour Qian.
Ah. Sans mots, je ne le prouverai pas...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse