Essence 【Peu profond】Croquis, silencieux.

L'affiche originale: facile Vues: 487 Réponses: 17 Publié dans: 2012-12-21 10:59:21
Je suis désolé, je viens de finir quelques dessins, \ et en travaillant, je me suis accidentellement blessé la main gauche. \ Donc je n'ai pas encore commencé les croquis de Qingcheng et Shenyue, ma main ne fonctionne plus. \ Désolé, je suis gaucher, même si je peux écrire et manger avec la main droite, \ je ne peux pas dessiner avec la main droite. Donc les choses que Qingcheng, Shenyue et Xiaoji veulent ne pourront être faites que quand ma main gauche sera réparée. \ Sans issue... je vais d'abord en télécharger quelques-unes... \ (Au fait, les croquis sont-ils mis en avant? Non? Bon, tant pis...)
Loisir amateur de Qian, ne critiquez pas trop, je ne dessine pas bien.
📷 image (5)
image1
image2
image3
image4
image5
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce n'est pas grave, pas pressé ! Prenez bien soin de votre blessure !
Il y a des articles épinglés !
Moi aussi, je suis gaucher. Hé hé !
Appuie dessous.
Merci.
图片Je soutiens !
Je suis toujours en train de
Oh, pourquoi mon oiseau n'a-t-il pas de description ?
Il y avait à l'origine une introduction ! Lors du téléchargement, une erreur a fait qu'elle a disparu !
Si un niveau comme celui de Qian est considéré comme mauvais... comment veux-tu que les autres se sentent !
Offre-moi d'abord une fleur, moi aussi je veux..
Ne te mets pas de pression pour nous... Le post que je veux publier n'est-il pas en train de prendre son temps aussi ? Il suffit de pouvoir le publier en gardant la qualité, il ne faut pas se précipiter.
J'ai téléchargé beaucoup de ce genre de dessins en ligne, tu en veux si tu veux ?
Merci à l'auteur du post, je te soutiens.
En fait, pourquoi je trouve que l'expression de cet ange est très complexe ?
Haha… c'est mis en favoris… merci Qian
……C'est trop émouvant ! Même ceux qui sont directement connectés au département d'enquête criminelle ne dessinent pas aussi bien que toi !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse