Genre : Comédie Année : 2006 Réalisateur : Kensaku Sawada Région : Japon & Corée Langue : Japonais Avec : Shingo Katori, Eri Fukatsu, Atsushi Ito, Goro Kishitani partie supérieure Partie ci-dessous [PS : Utilisez UC pour télécharger hors ligne, puis transférez sur le cloud drive, puis cliquez sur Enregistrer local] Synopsis : Voyez comment les insulaires profanent les classiques de notre Empire Céleste... 【Film japonais】Le Voyage en Occident
Genre : Comédie Année : 2006 Réalisateur : Kensaku Sawada Région : Japon & Corée Langue : Japonais Avec : Shingo Katori, Eri Fukatsu, Atsushi Ito, Goro Kishitani partie supérieure Partie ci-dessous [PS : Utilisez UC pour télécharger hors ligne, puis transférez sur le cloud drive, puis cliquez sur Enregistrer local] Synopsis : Voyez comment les insulaires profanent les classiques de notre Empire Céleste... Réponses (15)
Les petits Japonais aiment toujours filmer les classiques chinois.
Le propriétaire du forum est un traître à la patrie.
=_= c'est toi le traître à la patrie… regarde bien la description
Trahir le pays, je frappe
Cette fois, l'île-nation m'a vraiment énervé. Ils deviennent de plus en plus audacieux. Si Xi Jinping ne s'en occupe pas lui-même, alors je prendrai la place du président, merde…
On ne l'appelle pas traître à la patrie, on l'appelle Ergouzi
Vends de la tourbe… regardez la description
C'est la toute première série télévisée de Voyage en Occident dans le monde. En Chine, après seulement 3 épisodes, elle a écœuré le public, alors ils ont eux-mêmes produit la version classique de Voyage en Occident, connue de tous. Dans celle de l'île, Tang Sanzang est une femme, et son baiser peut sauver des gens. Il est conseillé de ne pas gaspiller de données pour la regarder.
Au top !
Hyperlié
Ne pas regarder les Japonais
Passer par là.
Il y a plusieurs années que j'ai regardé... À propos, Tang Sanzang est une femme...
Le sacré jeu de l'Ouest a été en fait tourné comme une comédie…
Merde, c'est trompeur
— Toutes les réponses chargées —