[Annonce de l'événement]

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 151 Réponses: 16 Publié dans: 2012-12-21 13:31:14
À propos de l'activité d'hier ! En moins d'une journée, beaucoup d'amis y ont répondu activement ! Cela rend Can Nian très heureux ! Mais il faut préciser que les règles de l'activité sont : publier plus de vingt messages et avoir au moins dix messages de qualité. Pour ceux qui postent massivement, Can Nian ne leur attribuera pas de messages de qualité ! Comme Xiaoji l'a dit, le but de cette activité n'est pas d'offrir des tokens, mais d'encourager les amis à poster. Je pense que pour beaucoup d'amis, le but est uniquement les tokens. Au début de l'activité, ils postent frénétiquement pour obtenir des récompenses, et à la fin, ils disparaissent comme si cela n'avait jamais existé. Croyez-moi, beaucoup de gens ont cet état d'esprit. Quant à Qianjiang, Ye et l'enseignant Cang, ils attribuent directement les récompenses non seulement parce qu'ils sont qualifiés, mais aussi par confiance. Ils aiment vraiment ce forum, peu importe s'il y a une activité ou une récompense. Ils postent activement pour enregistrer et partager leurs petites choses. Ils partagent avec joie les beaux textes qu'ils trouvent, notent les choses heureuses pour rendre les autres heureux, échangent leurs émotions et partagent leur littérature ici. C'est la véritable essence de la littérature émotionnelle. Les résultats de cette activité ont dépassé mes attentes. En voyant certains amis poster de manière excessive, je me sens très perplexe. Vingt millions est-ce vraiment important ? Est-ce que vous le voulez vraiment autant ? Cela peut-il vous faire chercher sans relâche des « beaux textes » pour les copier ici ? Cela peut-il vous faire oublier la fatigue et le temps ? Je pense vraiment que ce n'est pas si important. Beaucoup d'amis savent aussi que les récompenses de cette activité ont été attribuées par Can Nian lui-même, sans passer par l'administrateur, il a exploité un bug. Il ne voulait pas déranger l'administrateur et pensait que ce n'était pas grave. Mais je ne pensais pas que cela arriverait… Can Nian pense sincèrement que certaines personnes ont été trop loin. Si vous voulez des tokens, Can Nian peut vous les donner. Pourquoi poster frénétiquement ? Hum ? Xiaoji a raison, l'activité a été imprudente. Mais les règles n'ont pas besoin de changer. Can Nian ne donnera pas de messages de qualité à ceux qui envahissent le forum avec des posts massifs, ils ne remplissent pas les conditions. Les récompenses appartiennent uniquement à ceux qui sont sincères.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant...
Je le veux ! Donne-le-moi ! Hmm…
Même 2ème étage
Il faut être honnête et tenir ses promesses ! C'est toi qui as dit à qui veut des pièces, je l'ai dit que j'en voulais, maintenant voyons ce que tu vas faire…
Même 4ème étage
La monnaie est-elle utile ?
La parole d'un homme honorable est comme un attelage de quatre chevaux, difficile à rattraper, rends la monnaie…
Payer la monnaie ne tue pas !
L'argent, j'ai toujours été très indifférent à ce sujet…=_= Sauf le renminbi…
Joyeux anniversaire ! (… Si j'ai le temps, j'essaierai aussi d'obtenir 100 millions →_→ Je me méprise moi-même !)
Pourquoi la littérature n'est-elle pas valorisée !
Laisse tomber, c'est ennuyeux !
Ah, je ne sais pas quoi dire.
En fait, les jetons de membre ! Ce n'est pas très intéressant ! Ceux qui sont sur le forum depuis un certain temps ne se soucient pas des jetons de membre ! Les personnes qui publient des messages le font principalement de leur propre volonté !
J'ai compris, merci beaucoup
Les pièces de membre n'ont pas beaucoup d'utilité, comme l'a dit Can Nian, ce dont la section émotionnelle a besoin, ce sont des amis actifs et enthousiastes, et non une activité passive qui ne se produit qu'avec une sorte de force spéciale.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse