Opération de transport de la fin du monde !
En raison d'un manque de fonds, Ai Net va se retrouver sur la même scène que le Temple du Ciel. Impuissants, tout le monde doit encore une fois sauver les ressources d'Ai Net !
Réponses (24)
Tout d'abord, je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre fidélité envers Ai Net. Au moment où Ai Net faisait face à une crise de fermeture, vous avez tous exprimé votre attachement et votre générosité envers Ai Net. Je crois que chaque membre d'Ai Net souhaite, selon ses moyens, sauver le site. Vous avez raison, Ai Net n'est plus seulement mon site, mais le site de tous, comment pourrais-je être si égoïste ? Le site de téléphonie mobile dospy (www.dospy.com) offre maintenant gratuitement un espace de soutien à Ai Net. Vous n'avez besoin de faire aucun autre guess ; au moment le plus crucial, un site est venu à notre aide, et nous devrions exprimer notre gratitude.
Où est-ce qu'il y a un tel avis ? Pourquoi je ne l'ai pas vu ?
Un problème très réaliste sur AiNet Eric 2012-12-21 Réponse 96 Une nouvelle encourageante à partager avec tout le monde Eric 2012-12-20 Réponse 141 Tutoriel illustré publié, l'activité de distribution de points commence Eric 2012-12-12 Réponse 114 [Enregistrement] Enregistrement du modérateur de la reconstruction de AiNet S40 Throuxinliang 2012-11-18 Réponse 46 « Avis sur le traitement récent des spams malveillants »
Je n'y suis jamais allé, mais je soutiens quand même.
Ci Ao, la dernière fois j'ai transmis la moitié des ressources, vous en avez transmis combien !
Je suis seulement dans la zone J2ME, je vais juste de temps en temps dans la zone 40 et la zone modifiée, tant pis, le fait de ne pas fermer est une bonne chose.
Je n'ai pas encore commencé, je suis en train de manger.
Pas intéressé, fatigué mentalement.
Non, Měiměi, bien que, bien que…
Je ne connais même pas l'adresse du site Ai... Je suis épuisé...
En fait, je veux dire que, bien que le premier soit que Ai Net n'ait plus de fermeture, le deuxième a touché ton point sensible.
J'ai pris beaucoup de ressources sur Skynet... mais ensuite le cloud UC a planté, tout le contenu du disque était perdu... tout est perdu...
Celui-ci peut effectivement utiliser mon moulin
Polir???
Compte Wodemo.con 7723wp Mot de passe 7723
Oui, .com alors
Euh, j'ai écrit trop vite, je me suis trompé.
Qu'est-ce que Wodemo.com ?
Tu n'as qu'à y aller jeter un œil pour savoir, c'est un cloud.
Euh... Ce que je sais, c'est que Ai Net est un site très fort en modifications de logiciels, beaucoup de logiciels intéressants et pratiques semblent être modifiés par Ai Net. Je crois que la valeur des ressources contenues sur Ai Net ne sera pas inférieure à celle de Tian Net, mais... à vrai dire... jusqu'à maintenant, je ne sais toujours pas quelle est l'adresse du site Ai Net...
Charger plus de réponses