【Enquête】Est-ce qu'il a fait soleil chez vous aujourd'hui...

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 148 Réponses: 25 Publié dans: 2012-12-21 17:38:00
LZ je suis à Nanning, Guangxi, aujourd'hui il fait nuageux puis de petites pluies, pas de soleil...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vis à Zhenjiang, dans le Jiangsu. Il a plu toute la journée, et le soleil n'est pas sorti...
Jiuting à Shanghai, dormir jusqu'à l'après-midi, je ne sais pas s'il y a eu du soleil
Impossible… tu viens de te réveiller ?
Voudrais-tu dire que je postais des messages en marchant dans mon sommeil auparavant ? C'était à deux heures et demie de l'après-midi
Jeu, toi tu dors à la maison, moi je vais à l'école, c'est vraiment trop injuste !
Il n'y a pas de soleil depuis deux heures et demie, le ciel est nuageux, peut-être à cause de la pluie d'hier.
Shantou Haojiang, il y a du soleil toute la journée
Le soleil brille haut à Taishan, Guangdong
Bâton, tu as frappé le professeur et tu peux quand même dormir à la maison.
Il ne faut pas dire ça : jeu, tu es à la maison allongé dans ton lit en train de dormir, moi je suis à l'école penché sur ma table en train de dormir, c'est vraiment trop injuste !
Non, la vie est différente, je ne peux pas dormir avant au moins 3 heures du matin, juste que jouer à quelques jeux et il est déjà 5 heures.
Cet hiver est mortellement chaud… On dirait pas du tout l'hiver…
Boîte de nuit ? (Ne me contredis pas)
Frapper le professeur ? Ce n'est pas chercher la mort ? Mon professeur principal voulait déjà m'embêter, si je frappe encore le professeur, ce sera la fin complète…
Nouvelle zone de Pudong à Shanghai… temps nuageux… il a un peu plu
Le dieu du feu est à Zhanjiang, Guangdong, il fait si chaud qu'on meurt de soleil, à midi ici je peux encore porter un maillot de basket sans manches…
Harbin, tempête de neige, pas de soleil
Il y a du soleil
Je suis aussi de Nanning, Guangxi.
Pluie fine devenant nuageux
Charger plus de réponses

Laisser une réponse