Demande d'un navigateur Java sans L
Ici, nous avons une promotion mobile L'image arrive bientôt【Mes informations】\Cher(e) : Bonjour !\Localisation : Ziyang, Sichuan\Marque du client : Shenzhouxing\Frais de communication de ce mois : 39,38 yuans, 【si vous souhaitez recevoir un rappel de solde, veuillez personnaliser le service de rappel de solde】, trafic GPRS national total à offrir : 230400 KB, utilisé : 214281 KB, restant : 16119 KB, trafic GPRS en heures creuses total à offrir : 127930 KB, utilisé : 127930 KB, restant : 0 KB, points actuels : 188,00 (à titre indicatif, les données exactes sont basées sur la facture mensuelle), pour gérer rapidement un forfait Internet, veuillez cliquer sur le hall des affaires mobile http://wap.sc.10086.cn.\Points actuels 188
Retour au hall des affaires\Retour à Sichuan Fengcai (Remarque : cliquer entraînera)
Chercher le navigateur Mian...
❮
❯
Réponses (11)
Où est l'image ?
J'ai 598 points, ma mère a plus de points, mais je ne sais pas à quoi servent les points. Il me reste encore 1,21 Go de données.
Qu'est-ce que c'est ?
Attendez, les deux tentatives de téléchargement ont échoué.
Tout cela date de très longtemps, tu ne viens pas de le découvrir aujourd'hui, n'est-ce pas ?
En fait, ml a encore d'autres significations...
Xuan, tu veux dire ce truc de Make ?
Non, je voulais juste demander aux amis qui ont un forfait sans L de partager un peu leur forfait sans L. Hélas, mon téléphone est mauvais, et même 300 Mo par mois ne suffisent pas.
=_= Je parle de millilitres, 7L ne vous méprenez pas…
Euh… je me sens trahi
Ombre quoi ?
— Toutes les réponses chargées —