Shen Jing) Dix péchés du terrorisme - Les dix plus grands meurtres effrayants en Chine Auteur : Spider Source : Histoires de fantômes

L'affiche originale: cendre Vues: 197 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-21 20:15:47
(PS : je pensais vraiment que ça avait l'air très bien. Je voulais publier l'adresse directement, mais j'avais peur que ce soit une publicité pour un site externe et que cela m'offense, alors je l'ai copié directement. Au moins, elle peut être vue par des amis d'une manière rafraîchissante et calme ~)
___ (1) Body Snowman
? Les gens ne peuvent pas entrer deux fois dans le même fleuve, car ni le fleuve ni la personne ne sont les mêmes - Héraclite
? Le 19 janvier 2008, il a neigé.
?Les trois provinces du nord-est ont connu de fortes chutes de neige sans précédent depuis des décennies. Les flocons de neige tombant du ciel étaient aussi gros que des morceaux de papier déchirés. Une femme de ménage dans une université s'est levée à l'aube pour déneiger. Elle a vu un bonhomme de neige sous le dortoir des filles. La femme de ménage pensait que le bonhomme de neige avait été fabriqué par des étudiants et ne trouvait pas cela étrange. Lorsqu'il fit jour, elle découvrit que les traits du visage du bonhomme de neige étaient très étranges. Elle enleva hardiment la neige de son visage. Quand elle a regardé de plus près, elle était presque morte de peur. Il s'est avéré que la tête du bonhomme de neige était une tête humaine !
?La femme de ménage a crié de peur. Elle a immédiatement couru avertir le gardien de l'école, tombant d'innombrables fois en cours de route. Le chef de la section de sécurité du service de sécurité de l'école s'est levé, s'est précipité sur les lieux vêtu d'un manteau et a immédiatement averti **.
?Après enquête, la police a découvert que les membres du bonhomme de neige étaient également constitués de membres humains vivants. Ils ont d'abord déterminé qu'il s'agissait d'une affaire de meurtre extrêmement cruelle et perverse.Les résultats de l'identification médico-légale ont montré que le bonhomme de neige avait été reconstitué à partir des membres et de la tête d'au moins cinq victimes. On peut dire que la gravité de ce cas est rare dans le monde !
?Lorsque la nouvelle est sortie, les professeurs et les étudiants de l'école ont été extrêmement choqués et la panique a envahi le campus.
?Une fille a rapporté : À minuit avant l'incident, elle a entendu le bruit de quelqu'un rampant et traînant des objets dans le dortoir voisin. Plus tard, elle s'est endormie et a fait un cauchemar. Elle a rêvé qu'une fille du dortoir voisin avait été tuée.
?La fille a dit avec crainte : Ah, pourquoi je ne le savais pas.
?Le professeur Liang a dit quelque chose qui l'a horrifiée : ne savez-vous pas que vous avez l'habitude de somnambuler ? Dortoir n°9
La tempête de neige locale a été violente, l'aéroport a été fermé, des dizaines de milliers de passagers ont été bloqués à la gare et le trafic de la ville a été paralysé.
?Après avoir reçu le rapport du cas, l'équipe chargée des cas spéciaux s'est d'abord envolée pour la capitale provinciale, puis a pris un train pour la ville voisine. Cependant, l'autoroute entre les deux villes a été fermée. La police de la ville voisine a utilisé un hélicoptère pour envoyer les quatre membres de l'équipe spéciale à l'école où le crime a eu lieu, malgré de fortes chutes de neige.
?L'hélicoptère a atterri sur l'espace ouvert devant l'université et le rugissement de l'avion a attiré tous les professeurs et étudiants de l'école.
?La neige abondante continue de tomber, et les enseignants et les élèves de l'école ont fait la queue pour accueillir l'arrivée de l'équipe spéciale. Ils se tenaient des deux côtés de la route du campus. Personne n'a applaudi, personne n'a parlé, ils ont juste regardé silencieusement les quatre membres de l'équipe des cas spéciaux. Su Mei a poussé le professeur Liang dans le fauteuil roulant, suivi de Hua Long et Bao Zhan. Ils n'avaient jamais ressenti un fardeau aussi lourd sur leurs épaules comme maintenant.
?Le professeur Liang a dit doucement : Si cette affaire ne peut pas être résolue, nous n'aurons aucune honte à retourner en arrière et à affronter ces étudiants. ?Bao Zhan a dit : Au moins une chose nous est très bénéfique. En raison de la tempête de neige, le meurtrier ne peut pas quitter la ville pour le moment. « Au bout de la route, se tenaient pour les saluer les dirigeants du comité municipal du parti et du gouvernement, le directeur de l'éducation et le directeur de l'école. Avant l'arrivée de l'équipe chargée des cas particuliers, ils avaient déjà mis en place une task force. L'adjoint au maire a également été directeur de la sécurité publique de la ville, de sorte qu'il a été le commandant en chef du projet. Cela montre qu'ils attachaient une grande importance à l'affaire. « L'adjoint au maire est monté serrer la main de l'équipe chargée des cas particuliers, une à une. En raison du caractère généreux des habitants du Nord-Est, l'adjoint au maire a vu que le professeur Liang portait des vêtements fins, alors il a enlevé son propre manteau et l'a mis sur le professeur Liang, en le remerciant pour votre travail acharné.Les dirigeants de tous les partis se sont également présentés pour exprimer leurs salutations, disant qu'ils attendaient avec impatience l'équipe chargée des cas spéciaux, mais qu'ils n'ont pas pu nous accueillir en raison de fortes chutes de neige bloquant la circulation, alors soyez indulgents avec nous. « Dans la salle de conférence du bâtiment d'enseignement, après un bref échange de salutations, le professeur Liang a déclaré que sur la base de notre expérience passée dans le traitement des cas, moins il y a de dirigeants, plus l'efficacité est élevée. Par conséquent, je suggère qu'à l'exception de l'adjoint au maire, les dirigeants à tous les niveaux se retirent du campus et laissent l'équipe chargée des cas spéciaux prendre en charge le dossier. L'adjoint au maire est responsable de l'exécution et de la répartition des forces de police à tous les niveaux. « L'adjoint au maire a dit : J'ai émis un ordre militaire devant les policiers de la ville. Si l'affaire n'est pas résolue, je ne serai plus simultanément directeur de la sécurité publique et j'enlèverai l'uniforme de police que j'ai porté pendant la majeure partie de ma vie. « Le directeur a déclaré que cinq filles avaient été tuées dans l'école. Quatre filles étaient dans le même dortoir. L'une d'elles était la fille d'un dirigeant provincial, et l'autre n'était pas identifiée et fait l'objet d'une enquête. L'école est actuellement en vacances d'hiver, mais après l'affaire, l'école a demandé à tous les enseignants et élèves de ne pas quitter l'école en attendant l'enquête. À l'approche de la Fête du Printemps, les étudiants ne peuvent pas toujours rentrer chez eux, le temps presse donc et la pression est très forte. ?Le professeur Liang a dit : Allons d'abord sur les lieux du crime ! Le dortoir des filles où le crime a eu lieu est un bâtiment sombre et ancien, où vivent tous les étudiants de première année. Il n'y a aucune surveillance dans l'immeuble et aucun système d'alarme n'est installé.Le dortoir des filles 309 est situé au bout du couloir au troisième étage. A côté se trouve le dortoir 308, et en face se trouvent les toilettes et la salle d'eau. « Les quatre filles du dortoir des 309 filles ont toutes été assassinées dans le dortoir. La scène du meurtre était très sanglante et horrible. Il y avait beaucoup de sang dans le couloir. Une fois, une victime a rampé hors du dortoir pour appeler à l'aide, mais pour une raison quelconque, elle est retournée dans son dortoir. Deux filles avaient respectivement une paire de jambes et un bras coupés, et les deux autres filles manquaient respectivement un bras et une jambe, et toutes deux avaient des blessures mortelles par objet contondant à la tête. Après que le meurtrier les ait tués dans le dortoir, il a reconstitué les parties de leur corps pour former un bonhomme de neige en bas du dortoir. Lorsque la police est arrivée, les lieux avaient été détruits. En raison des chutes de neige, aucune empreinte de pas du meurtrier n'a été trouvée en bas du dortoir. De plus, il faisait froid, tout le monde portait des gants et la police n'a pas relevé les empreintes digitales dans le dortoir. L'adjoint au maire a présenté l'évolution du dossier à l'équipe chargée des dossiers particuliers. Un grand nombre de forces de police locales ont été organisées pour mener des enquêtes et des investigations détaillées. La tante qui gère le dortoir a verrouillé la porte à 22 heures et éteint les lumières à 23 heures. Comme les vacances approchaient, la direction était laxiste et il n'y avait pas d'inspection la nuit. On ne sait toujours pas combien de personnes sont responsables du meurtre, ni le sexe du meurtrier, ni comment il est entré dans le dortoir.La tête du bonhomme de neige est celle d'une jeune femme et ses membres sont ceux des quatre filles assassinées du dortoir 309. Il y a plus de 10 000 enseignants et élèves dans l'école. Parce que de nombreux étudiants louent des maisons à l'extérieur et que les vacances approchent, certains étudiants ont quitté l'école plus tôt. L'identité de la victime ne peut pas encore être déterminée. « La police a visité plusieurs dortoirs à proximité immédiatement après l'incident. Une fille du dortoir 308 voisin souffrait de somnambulisme et des taches de sang ont été trouvées sur la semelle de ses chaussures. Cela indiquait qu'elle était apparue sur les lieux du meurtre la nuit de l'incident, mais qu'elle n'en savait rien. Elle pensait juste qu'elle avait fait un cauchemar. « Cette fille qui souffre de somnambulisme est très bavarde à longueur de journée. Elle dit souvent à ses camarades de classe qu'elle a des yeux yin et yang et qu'elle peut voir des fantômes et d'autres choses impures. Ses camarades de classe la surnommaient « Petit Démon ». Xiaoyao a dit un jour à ses camarades de classe que le dortoir des filles 309 était hanté et que les quatre filles vivant dans ce dortoir - Leilei, Meizi, Xueer et Yeman subiraient tôt ou tard un désastre sanglant. « L'équipe des cas spéciaux, l'adjoint au maire et le directeur ont de nouveau interrogé Xiao Yao en détail dans le dortoir. Su Mei a filmé tout le processus d'interrogatoire. identité. ?La police s'est rendue dans plusieurs dortoirs voisins immédiatement après l'incident. Une fille du dortoir 308 voisin souffrait de somnambulisme et du sang a été trouvé sur la semelle de ses chaussures. Cela indiquait qu'elle était apparue sur les lieux du meurtre la nuit de l'incident, mais qu'elle n'en savait rien. Elle pensait juste qu'elle avait fait un cauchemar. « Cette fille qui souffre de somnambulisme est très bavarde à longueur de journée. Elle dit souvent à ses camarades de classe qu'elle a des yeux yin et yang et qu'elle peut voir des fantômes et d'autres choses impures. Ses camarades de classe la surnommaient « Petit Démon ». Xiaoyao a dit un jour à ses camarades de classe que le dortoir des filles 309 était hanté et que les quatre filles vivant dans ce dortoir - Leilei, Meizi, Xueer et Yeman subiraient tôt ou tard un désastre sanglant. ? Xiaoyao a déclaré que le matin du 19 janvier, avant de se lever, elle a entendu de nombreuses personnes crier en bas, alors elle s'est couverte la tête et s'est rendormie. Plus tard, ** est entré, a fouillé dans les affaires, et quand il a vu ses chaussures, il lui a immédiatement crié de s'habiller et de se lever, et lui a demandé où elle était la nuit dernière. Xiao Yao a dit qu'elle n'était allée nulle part et qu'elle dormait. Cependant, ses camarades de classe lui ont fait remarquer sur place qu'elle était sortie une fois vers midi. Les camarades de classe lui ont demandé si elle allait aux toilettes. Elle a dit oui à ce moment-là. Après environ cinq minutes, elle retourna dans son dortoir pour dormir. ?Xiaoyao a raconté le cauchemar qu'elle a fait la nuit de l'incident à l'équipe chargée des cas spéciaux. Elle rêva qu'elle allait aux toilettes, et dans l'obscurité, elle vit la porte du dortoir 309 voisin entrouverte. Même si la porte était séparée, elle savait clairement dans son rêve que les quatre filles à l'intérieur de la porte avaient été assassinées. Une des filles a rampé hors de la porte et le petit démon a reconnu qu'il s'agissait de Leilei. Un trou a été ouvert dans la tête de Leilei et ses jambes ont été coupées. Elle rampait sur le sol avec une de ses jambes, et la jambe était toujours exposée avec du chaume d'os blanc. Elle voulait ramper vers le petit démon pour lui demander de l'aide, mais du sang coulait derrière elle. Le petit démon a eu très peur et a couru dans les toilettes. Parce qu'il avait tellement peur qu'il ne pouvait rien excréter, le petit démon resta accroupi pendant un moment. Il se souvint qu'il avait été griffé par quelque chose dans les toilettes alors qu'il était accroupi. Le petit démon baissa les yeux et vit une main effrayante tendue des toilettes avec des ongles rouges. Le petit démon était si effrayé que ses cheveux se dressaient. Quand il est parti, il a vu Leilei ramper vers le dortoir depuis le couloir et la porte s'est refermée en grinçant. ?Le professeur Liang a chuchoté quelques mots à Su Mei. Su Mei a posé la caméra, a regardé l'heure, est sortie du dortoir, puis s'est rendue aux toilettes d'en face. À son retour, elle vérifia à nouveau l'heure. L'ensemble du processus n'a pris que deux minutes. ?Le professeur Liang a demandé : avez-vous uriné ou déféqué à ce moment-là ? Avez-vous l'habitude de souffrir de constipation ? ?Le petit démon répondit : Je ne suis allé nulle part. Je ne suis jamais sorti la nuit. Je viens de faire un cauchemar. Le professeur Liang a regardé le rapport de cas et a déclaré : Ce dont vous rêviez n'était pas un rêve. Plusieurs camarades de classe qui vivaient dans le même dortoir que vous ont rapporté que vous aviez l'habitude de somnambuler. Ce dont vous avez été témoin était une véritable scène de meurtre. À ce moment-là, le meurtrier se trouvait probablement à proximité, derrière la porte du dortoir 309, ou caché dans les toilettes. Bao Zhan a déclaré : Nous avons trouvé une main dans l'urinoir. ?Le petit démon a dit : Ah, alors le cauchemar que j'ai fait avant était aussi vrai ? ?Le professeur Liang a dit : Quels cauchemars avez-vous déjà fait ? ? Xiaoyao a dit : Mon grand-père est un maître du Feng Shui, donc je connais aussi un peu le Feng Shui. J'ai vu des choses surnaturelles depuis que je suis enfant, difficiles à expliquer. Quand j'ai commencé ma première année, j'ai senti que quelque chose n'allait pas avec ce bâtiment. Il appartenait au lieu maléfique du Feng Shui. J'ai rêvé un jour qu'il y avait une tombe sans nom sous les fondations du dortoir 309. Un arbre poussait de la tombe avec des racines emmêlées. Bien qu'il ait été coupé, son système racinaire était très solide. Plus tard, la tombe a été éradiquée et ce bâtiment a été construit. Les fantômes dans la tombe sont sortis pour faire du mal aux gens. « Hualong et Su Mei se sont moqués, pensant que c'était un non-sens. « Bao Zhan a grandi à la campagne et était impressionné par la théorie du Feng Shui. Il a demandé d'un air dubitatif : y a-t-il un moyen de le résoudre ?Le petit démon a dit : J'ai demandé à mon grand-père, et grand-père a dit que les arbres poussant dans les tombes sauvages sont extrêmement mauvais. Si vous pelletez cette tombe, la perversité sortira, elle naîtra naturellement et les conséquences seront infinies. Il ne peut pas être résolu, mais il peut seulement être maîtrisé. Vous pouvez mettre un pot de poisson rouge dans le dortoir. Le poisson rouge ne peut pas mourir, et ce doit être un poisson rouge rouge... J'ai suggéré à Leilei de faire cela, mais elle n'y a pas cru et s'est moquée de moi parce qu'elle est la fille d'un haut fonctionnaire. « L'adjoint au maire a regardé le directeur. Le directeur réfléchit un moment et dit avec surprise : C'est vraiment arrivé. Je me suis souvenu que lors de la construction de ce bâtiment, une tombe avait effectivement été creusée. À ce moment-là, nous avions affiché des avis pour rechercher des membres de la famille, mais rien ne s'est produit. De nombreux étudiants ont déclaré qu'il y avait des bruits étranges la nuit et ont demandé à changer de dortoir. Xiaoyao a déclaré : Nous avons également demandé à changer de dortoir. La scène du meurtre est à côté et je vois toujours des choses effrayantes. ?Le directeur a dit avec embarras : C'est maintenant les vacances, attendons que l'école commence à changer de dortoir. ?L'adjoint au maire a demandé : quelles autres choses effrayantes avez-vous vues ? ?Le petit démon a dit : Il y a eu un mort dans le dortoir 309 d'à côté... une fille qui s'est pendue. « Le directeur a hoché la tête et a dit d'un air dubitatif : Comment le savez-vous ? Cela s'est produit il y a plusieurs années. ?Le petit démon dit : Certains sont ce que j'ai rêvé, et certains sont ce que j'ai vu. La jeune fille était accrochée au cadre de la porte du dortoir, sa langue sortait, ses yeux étaient saillants, elle était incontinente et son urine coulait le long de sa jupe blanche. ?Bao Zhan a demandé : cette fille a-t-elle les cheveux courts ou les cheveux longs ? ? Xiaoyao a répondu : Cheveux courts, on dirait un garçon. ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Indique avoir déjà lu ce roman.
Ne pas regarder ce genre d'histoires le soir
Ça va, merci au propriétaire du post pour le partage
Si les quatre sont sortis, en envoie-t-on encore un ?
Continue
Ce n'est pas quelque chose que tu peux regarder maintenant.
L'auteur demande à tout le monde de ne pas répondre, j'ai déjà vu des choses comme ça~ même si vous avez vu, ne le dites pas. Après tout, cela briserait le cœur de l'auteur...
Si Xiaoji l'a aussi vu, je demande timidement : puis-je ajouter... ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse