Les mystérieuses sculptures en pierre de la civilisation maya, éprouvées par les intempéries… semblent enregistrer de manière tortueuse des caractères venus d'ailleurs… Monde… Fin du monde… À partir du 22, tout aura un nouveau départ ! Alors 7723 crée les conditions pour que tous les membres aient un « nouveau départ » ! Bienvenue à la deuxième édition de l'activité sur le thème de l'« apocalypse » sur la section 7723 ! Nous remercions d'abord le webmaster pour son soutien inestimable à l'activité et pour le soutien concret qu'il a fourni sous forme de récompenses ! Et également tous les amis qui ont participé à la première édition ! Les récompenses pour les gagnants ont déjà été envoyées, veuillez vérifier par vous-même. L'activité sera suivie par le webmaster et les récompenses ont été augmentées grâce aux efforts de petits membres ! \_____La frénésie de la fin du monde n'est pas terminée, tout semble rester un suspense. Avez-vous le courage d'attendre que la « peur » se termine sur 7723 ? La deuxième série d'activités sur le thème de l'apocalypse dans la section s'en vient ! Que se passera-t-il lorsque le temps de la fin du monde arrivera le 22 ? Peut-on pleinement corriger les « erreurs sur l'apocalypse » ? Ou comme certains le disent, « les ténèbres se rassemblent le 21 et finalement, le 22, elles descendent, apportant le désastre à l'humanité » ? Alors, quelle est la véritable réalité du 22 ? Peut-être seul Dieu le sait. (rire) \_____Vous sentez-vous frustré par l'ambiance de l'activité précédente ? Êtes-vous contrarié de ne pas avoir saisie l'occasion de « briller » ou encore, de ne pas avoir pris au sérieux votre capacité et d'avoir raté le droit de recevoir des récompenses ? Ne vous inquiétez plus, la nouvelle édition de l'événement « fin du monde » donnera aux membres plus de chances de combler les regrets, et même de gagner davantage ! Cette fois, l'activité est sans aucun doute gagnant-gagnant ! Les membres obtiennent ce qu'ils veulent, et 7723 obtient ce dont 7723 a besoin, c'est-à-dire nous, ce groupe de membres actifs autour de 7723, maintenant sa vitalité et son dynamisme —\Cette édition de l'activité sur le thème de l'apocalypse offrira des récompenses plus nombreuses, plus larges et plus justes que la précédente ! Alors, maintenez votre excitation concernant « la fin du monde » et participez ce soir à l'activité de la section intitulée « Attendre le 22, lever le voile » ! Une fois le post publié, l'activité a officiellement commencé—— !!
— — — — —\ Règles de l'activité : Cette fois, l'activité traversera également minuit 0h (pour ceux qui veillent tard, bon courage !), mais cette fois la règle de l'activité est : aucune règle !Tout le monde peut continuer à prendre des nouvelles, parler librement, s'encourager, partager ses opinions, ses plaintes, ou dire ce qu'il a toujours voulu dire à quelqu'un, et bien sûr, exprimer ses sentiments, évaluations, attentes, etc. à propos du forum. En d'autres termes, cet événement « apocalyptique » n'a aucune restriction ni règle. Sauf pour le contenu explicitement interdit, les amis ont une liberté absolue de répondre aux posts ! Parce que c'est le 7723, le forum le plus humain. Et il correspond parfaitement au scénario de « l'apocalypse ». La récompense finale sera la même que ce matin-tôt : après minuit le 22, 12 membres issus d'étages à chiffres à un chiffre de 2 ou 3 seront tirés pour recevoir une récompense d'adhésion de 201222 yuans. Parmi eux, les membres chanceux des étages 12, 13, 21 et 22 partageront le montant total de la 20121222 ! (En calculant cela, chaque personne recevra 5 030 305,5 points, arrondissant à 5030306 yuan.) ) De plus, des prix individuels tels que « Prix 7723 le plus unique », « Prix de réponse la plus créative » et « Prix de réponse la plus précieuse » seront sélectionnés en fonction des circonstances réelles. (Les résultats seront basés sur les recommandations des membres.) Les membres gagnants recevront une récompense intéressante — 7723520 yuans en pièces de membre. La date limite pour les détenteurs de récompenses de l'événement est à 23h59. (Les prix individuels peuvent être combinés avec le prix porte-bonheur de l'étage, mais le prix chanceux de l'étage ne peut pas être le même membre. Si l'étage correspondant est le même membre, la récompense sera repoussée à l'étage suivant jusqu'à ce que le membre ayant répondu ne soit pas celui qui a déjà reçu la récompense chanceuse du sol.) Si le nombre de membres terminant dans un chiffre de 2 ou 3 sur un étage n'atteint pas 13 avant la date limite, toutes les récompenses disponibles seront distribuées comme d'habitude, et toute prime pour le déficit sera accordée aux amis les plus actifs du post. Parce qu'il n'y a pas assez de membres, cela signifie en un sens que les membres ne sont pas assez enthousiastes à propos du forum ou ne prêtent pas assez d'attention à ses activités...... La seule solution est donc d'encourager des membres plus actifs. )
— — ———— —
(Les droits d'interprétation finale de l'événement sur le thème « apocalypse » appartiennent au webmaster et aux organisateurs ; les modérateurs de divertissement de spam de chat appartiennent tous à Xiao Ji)
〖7723 version inondation « fin du monde » événement 2〗 « Attendre le 22, la vérité sera révélée »
Réponses (101)
Eh bien, je peux veiller tard aujourd'hui.
^_^ Top, même gourou
Tu existes, j'existe... Euh euh euh euh euh euh euh euh, passage sans veiller tard
Parce que les réponses au précédent post de collecte de suggestions étaient vraiment minables... Il n'y a pas de solution, je vais devoir organiser tout ça seul... (Où sont passés tous les membres qui avaient plein d'idées géniales avant ?) Les récompenses ont été convenues avec le webmaster, et après la fin de l'événement, les participants gagnants pourront recevoir leurs prix~ Commençons maintenant l'événement~ (Je vais participer, mais je ne pourrai pas être éligible pour gagner, le webmaster pourrait apparaître sur le post de l'événement ! Dites ce que vous avez à dire !)
Je veux un bonus !!!
Si Xiao Ji transforme ton chrysanthème en récompense, je participerai.
Invoquer le directeur du site !
Bonjour frère gay.
Petit Ji a beaucoup travaillé
(Chant) « Où es-tu, Black Horse-san, où es-tu, Black Horse-san ? J'ai besoin de toi, Black Horse-san ~ » Si Black Horse-san n'apparaît pas au moment crucial, je vais révéler ton côté louche —→_→
Passer par…
Je suis venu prendre l'argent.
→_→ moi aussi
Encore une fois !
Je suggère que le 5e étage change d'abord de surnom. Si vous êtes un oiseau de nuit, faites de votre mieux selon les exigences de l'événement, et l'argent vous ira dans la poche. Aussi, au nom de certaines personnes du 7723, je vous souhaite la bienvenue
→_→ euh… le deuxième étage, le treizième étage, est-ce que je peux recevoir deux récompenses ?
Rends-moi l'argent qui aurait dû être à moi hier
Moi aussi je viens d'oiseau… haha
Prends encore une fois ! 2
>_
Charger plus de réponses