Ce mwm

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 153 Réponses: 14 Publié dans: 2012-12-21 21:22:02
Je suppose que vous êtes le maître Kusanagi Goto, n'est-ce pas ? Enchanté, je suis Kanesue Tōma, du Comité de Compilation des Histoires Officielles. Pendant que Goto, Erika et Yuri profitaient de cette scène chaleureuse, une voix inconnue se fit entendre.
Goto fronça les sourcils. Dès la lecture de l'original, il n'aimait pas cette personne qui s'immisçait souvent entre lui et ses proches, et qui apparaissait à chaque événement important auquel Goto participait. Si ce n'était pas parce que Goto avait des informateurs partout, comment aurait-il pu se retrouver là à chaque fois ?
Même si Goto était mécontent intérieurement, il hésitait à attaquer quelqu'un d'aussi humble. Cependant, il comprit parfaitement le ton de mécontentement de Kanesue.

« Vous avez quelque chose à me dire ? Sinon, retournez d'où vous venez et ne me dérangez pas. » Kanesue comprit naturellement le mécontentement de Goto : « Mais sur le visage, il semble toujours aussi calme. Maître Goto, je vous en prie, retirez vos pouvoirs. Ce genre d'événement surnaturel peut provoquer la panique. »

« Est-ce un ordre ? » En entendant les paroles de Kanesue, Goto comprit entièrement ce qu'il voulait faire. Ce n'était qu'un test. Combien de démons dans ce monde viendraient pour essayer de les arrêter ? Vouloir me contrôler ? Me prendre vraiment pour un adolescent de 15 ans ?
Après avoir deviné l'objectif du Comité de Compilation des Histoires Officielles, il se préparait à l'écraser avec une tornade, quand Erika, à ses côtés, l'arrêta soudain : « Goto, je suis ton premier chevalier. Si tu devais tout faire toi-même, je serais un chevalier bien négligent. Laisse-moi faire. » Sur ces mots, Erika dégaina son épée fine, telle une œuvre d'art. Yuri, qui venait juste de reprendre ses esprits, regarda Erika dégainer l'épée et dit, intriguée : « Pourquoi dégainer l'épée sur Monsieur Kanesue ? N'est-il pas du Comité de Compilation des Histoires Officielles ? »
Ah, l'ancien Yuri suivait Goto et devait beaucoup à cet homme devant lui. Comme Yuri était trop naïf, il avait été utilisé par le Comité de Compilation des Histoires Officielles. Pensant à cela, Goto dit à Yuri : « Cet homme n'est pas une personne correcte. Si tu ne me crois pas, regardons ce qu'il pense. Erika, je te confie le droit d'utiliser la Pyramide de Lumière. Utilise ses capacités d'amplification du sort d'hypnose pour découvrir ses objectifs. Yuri, tu veux entendre ce qu'il compte faire, non ? »
Le véritable objectif ?Yuri était encore très perplexe. « Oui, Hudo, je vais l'utiliser. Les différentes applications des capacités initiales d'Hudo viennent tout juste d'apparaître sous une forme pouvant être transférée à quelqu'un d'autre. La personne à qui elle est donnée comprendra immédiatement comment l'utiliser et les connaissances de base sur les esprits. » Immédiatement, elle donna à Erika la carte qu'elle jugeait la plus appropriée pour elle. En même temps, elle laissa Ganpo exprimer lui-même son objectif, afin que Yuri comprenne ses véritables intentions et qu'un fossé ne se creuse pas. « Que comptez-vous faire ? » Une goutte de sueur perla sur la tête de Ganpo. Dans son esprit, il pensa qu'on ne devait vraiment pas sous-estimer un tueur de dieux. « Eh bien, M. Ganpo, veuillez nous révéler votre véritable objectif. » Grâce à la puissance de la Pyramide de Lumière, Erika hypnotisa facilement Ganpo. À ce moment-là, Erika affichait une expression pleine d'autorité et interrogea Ganpo hypnotisé un par un. De son côté, Yuri, ayant écouté la réponse de Ganpo, murmura involontairement : « J'ai été utilisée. » Voyant cette situation, Hudo la prit dans ses bras : « Ça va aller, tu ne seras plus jamais utilisée. Tu es ma femme, après tout.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Souviens-toi.
。?。
Qu'est-ce que cela signifie ?
Est-ce que cette phrase 'Quelqu'un peut me reconnaître ?' est populaire ?
Très populaire
Euh…
Eh bien, cette phrase est « classique ».
Échantillon@Vent Mauvais Lune Froide
Est-ce que Aoxiangjun vient juste de se masturber ?
Seigneur de l'eau, quand suis-je devenu un échantillon ?
Traduit par Google
Tu devrais chercher sur Baidu.
Mangeur de dieux ?
À qui appartient cet enfant malchanceux ? (en montrant qu'on le serre dans ses bras malgré tout)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse