Recommandation d'auteurs et d'œuvres de romans de qualité – Tang Jia San Shao

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 266 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-21 21:51:26
(bonjour) 图片 Le troisième jeune maître de la famille Tang, de son vrai nom Zhang Wei, est né le 10 janvier 1981. Il a obtenu une licence en droit. Écrivain platine sur Qidian Chinese.com, célébrité populaire sur Internet, membre de l'Association des écrivains chinois et membre du comité. Depuis qu'il a officiellement commencé à écrire des œuvres de longue durée, il produit en moyenne une œuvre par an. Nom chinois : Zhang Wei Alias ​​: Le troisième jeune maître de la famille Tang Nationalité : Han Date de naissance : 10 janvier 1981 Profession : Écrivain contemporain Œuvres représentatives : « Le Bon Dieu de la mort », « Bacchus (Couronne Yin Yang) », « Le trône du sceau divin », « Secte Tang sans égal » Taille : 190 cm Poids : 85 kg Le troisième jeune maître de la famille Tang Introduction personnelle Écrivain Platinum de Qidian.com. Déclaration de l'auteur : Je suis une personne qui aime réfléchir. Quand j'étais enfant, j'aimais le plus écouter de longues histoires. Quand j'étais en quatrième année, à l'âge de neuf ans, j'ai commencé à lire de longs romans de manière indépendante pour la première fois. Je me souviens que le premier roman que j'ai lu s'appelait "Gan Jiu Mei" de Xiao Yi. C'était une tragédie, mais les tragédies sont souvent plus touchantes. A partir de ce moment-là, je suis tombée amoureuse des romans. J'aime la prose et la poésie, mais ce que je préfère, ce sont les romans. Parce que les romans peuvent m'éloigner de la réalité et m'introduire dans un autre monde.Dans ce monde, vous pouvez même trouver un autre moi sans entraves. Mon père m'a dit un jour que chacun avait son propre rêve héroïque. C'est peut-être la source de ma création romane. En février 2004, je viens de fêter mon 23ème anniversaire. Même si je ne suis pas trop vieux, j'ai lu beaucoup de romans. J'étais obsédé par ce monde étrange, alors j'ai appuyé sur le clavier et j'ai commencé à créer mon propre monde intérieur. Collection d'œuvres des Trois Jeunes Maîtres de la Famille Tang : (à décompresser) 图片 Fils de Lumière Introduction au travail : Un garçon paresseux, en raison de sa personnalité, a choisi d'apprendre la magie de la lumière qu'aucun on s'en souciait, mais il a accidentellement tourné la roue du destin et est progressivement devenu le grand mage légendaire ! C'est grâce à ses efforts que la division entre les continents de l'Est et de l'Ouest a pris fin, de sorte que le continent tout entier n'a plus été divisé en races. Il est devenu le Fils de Lumière respecté par toutes les races des générations futures !图片Crazy Dieu图片 Introduction à l'ouvrage : Il existe de nombreuses races vivant sur le continent Jinyuan, parmi lesquelles la race humaine, la race démoniaque et la race orc sont les plus puissantes ! Afin de rivaliser pour plus de terres et de ressources, les guerres durent depuis des centaines d'années. Lei Xiang est un hybride d'humain, de démon et de bête qui a vu le jour en ces temps troublés ! L'expérience tragique de son enfance l'a rendu extrêmement désireux de devenir un homme fort sans égal. Lorsque Lei Xiang est devenu adulte, il a été envoyé comme agent d'infiltration dans la société humaine. Après être entré à la Human Empire Academy, Lei Xiang a obtenu un Mad God Art... || 图片 La Bonne Mort 图片 Introduction à l'œuvre : A-Dai, un voleur simple et bienveillant, a été emmené par le puissant alchimiste Coris dans un but précis lors d'un vol. Le destin d'Ah-Dai a changé à partir de ce moment-là. Le destin l'a poussé à sauver le tueur numéro un du continent. Afin de se venger, le roi des tueurs emmena de force Ah-Dai dans une ville isolée et lui apprit tout ce qu'il avait appris. Ah-Dai, qui s'entend bien avec le tueur, va-t-il se transformer en diable ? 图片 Seulement moi 图片 Introduction à l'œuvre : En terre de Chine, à la frontière des régions occidentales, à cause des moqueries de ses meilleurs amis, il s'engage dans un chemin qu'il n'avait jamais imaginé. La Secte Immortelle de Lianyun, la « dernière » des sept sectes majeures de la Voie Juste en Chine, a accueilli le seul disciple de cinquième génération ressemblant à un mendiant le jour de l'acceptation des disciples tous les cinq ans. La porte de la cultivation est maintenant ouverte, et je suis le seul à dominer le monde ! 图片 marques d'étoiles de vitesse 图片 Introduction à l'œuvre : La beauté tentante du vampire, la sainte surnaturelle brillante et sainte et la mystérieuse sorcière du sacrifice d'âme. Ils apparaîtront tous autour du protagoniste et changeront son destin. . 图片 Chef magique de glace et de feu Introduction au travail : Un jeune homme en proie à une vendetta est sauvé par un chef fantôme et lui apprend des compétences culinaires, et se venge grâce à des compétences culinaires magiques alternatives ! Magie et arts martiaux magiques et alternatifs, combinés à des compétences culinaires éblouissantes et étranges, les sept couteaux de cuisine sont en fait des baguettes magiques de glace, de feu, de vent, de terre, d'espace, de lumière et d'obscurité, sept artefacts sans égal !Des paysages bouleversants, colorés, magiques et magnifiques, des beautés époustouflantes et sans précédent... Accompagnez le jeune homme dans son voyage pour devenir une célébrité à travers les âges ! 图片 Zodiac Guardian Les douze animaux du zodiaque symbolisent les douze mois, mais personne ne sait qu'ils symbolisent également les douze gardiens. Douze gardiens qui héritent de la lignée du zodiaque. Ils ont la capacité de leur propre signe du zodiaque et gardent silencieusement l'est. Qilin est le signe de bon augure de l'Orient. Lorsque le roi de la lignée Qilin viendra, il contrôlera les douze animaux du zodiaque et contribuera de toutes ses forces à protéger l'Orient. Le voyou Qilin parcourt le monde, les mythes urbains et les douze signes du zodiaque, le tout dans ce livre. 图片 Empereur Qin Introduction au travail : Créez un précédent pour la magie musicale, en renversant les paramètres précédents. Les niveaux de rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet et arc-en-ciel deviendront la norme pour mesurer tous les arts martiaux et la magie. Les dragons ne sont plus des créatures invincibles, ce sera un roman de dragons. Le Musicien Divin, une branche du magicien spirituel, est la profession la plus noble et la plus inutile du continent Ryuzakinus. Mais est-ce vraiment si inutile ? L'ancien et sans précédent Qin Xin, une génération de magiciens Qin, est né tranquillement dans le ciel bleu et la mer. Ce sera l'histoire d'un simple garçon qui devient peu à peu l'empereur du piano. Mais est-il vraiment l'empereur du piano ? 图片 Douluo Dalu Introduction au travail : Tang San, un disciple extérieur de la secte Tang, n'a pas été toléré par la secte Tang pour voler les connaissances secrètes de la secte intérieure. Lorsqu'il a sauté d'une falaise pour exprimer son ambition, il est venu dans un autre monde, un continent Douluo appartenant aux arts martiaux.Il n'y a pas de magie, pas d'esprit combatif et pas d'arts martiaux ici, mais il y a un esprit martial magique, et vous pouvez devenir la profession la plus puissante du continent Douluo - un maître de l'âme. Lorsque les armes cachées de la secte Tang arriveront sur le continent de Douluo et que l'esprit martial de Tang San se réveillera, pourra-t-il reconstruire la gloire de la secte Tang dans ce monde des esprits martiaux ? 图片 Bacchus (Yin Yang Crown) Introduction au travail : Le meilleur maître de barman et de dégustation de vin au monde, Li Thaw, connu en tant que Dieu de Dionysos, est mort accidentellement ivre, pour découvrir qu'il avait voyagé dans un monde appelé Continent des Cinq Éléments et s'était transformé en un petit mendiant nommé Ji Dong. Il existe une profession dans ce monde appelée Mage Yin-Yang, dont les étranges compétences magiques de dix séries sont étonnantes. Chaque magicien Yin-Yang possède sa propre couronne Yin-Yang qui est condensée de ses propres attributs ! Comment une génération de Dionysos, dont la nature appartient au feu, peut-elle retrouver sa gloire dans ce monde magique ?图片 Changement de perles Dzi Les gens ont des perles de naissance. Après le réveil, ce sont soit des perles de l'esprit, soit des perles du corps, comme des bracelets tournant respectivement autour des poignets gauche et droit. Les perles Dzi sont comme des jumeaux humains. Lorsque les perles de l'esprit et du corps apparaissent sur la même personne en même temps, ce sont des perles Dzi. Ceux qui pratiquent les perles du corps sont des maîtres des perles du corps, ceux qui pratiquent les perles de l'esprit sont les maîtres des perles de l'esprit, et ceux qui pratiquent les perles du ciel sont naturellement les maîtres des perles du ciel. Le nombre le plus élevé de Dzi Bead Masters est de douze paires de perles. Par conséquent, son processus de culture est également appelé : Douze transformations de perles Dzi. Notre protagoniste est un archer qui pratique la transformation Dzi Bead. Trône du Sceau Divin Introduction à l'œuvre : Les démons sont forts, et lorsque les humains sont sur le point d'être exterminés, les six temples s'élèvent pour diriger des humains pour défendre le dernier territoire.Un jeune homme rejoint le Temple des Chevaliers afin de sauver sa mère. Des miracles et des complots lui arrivaient sans cesse. Dans ce monde où les six temples humains et les soixante-douze dieux démons de la race démoniaque s'affrontent, pourra-t-il monter sur le trône du sceau divin, qui symbolise la plus haute gloire d'un chevalier ? Peerless Tang Sect est en cours de sérialisation Introduction au travail : Il n'y a pas de magie, pas d'esprit combatif, pas d'arts martiaux ici, mais il y a un esprit martial. Dix mille ans après la fondation de la secte Tang, sur le continent Douluo, la secte Tang a décliné. Une génération de génie émerge
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cela montre que je n'ai pas de bonne impression des textes pour débutants, mais comme l'auteur a travaillé dur à taper, je lui offre une fleur.
Veux-tu que je te fournisse la pièce jointe en supplément ?
En une phrase : je pense que les livres de San Shao, à l'exception de « Dieu du vin » et « Le bon dieu de la mort », ne sont pas très intéressants, et « La transformation du joyau céleste » est le moins intéressant.
Exprimer son appréciation pour Douluo Dalu
Passer sans lire
J'ai regardé beaucoup, mais maintenant en terminale, je n'ose plus regarder, de peur de devenir accro…=_=
Bien que je ne lise pas ses romans, je viens quand même en soutenir un.
Je sais d'où vient la robe de mariée !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse