Essence [Offert]Cent fois ennuyeux, mille manières impuissantes, flottant lourdement et lourdement

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 152 Réponses: 12 Publié dans: 2012-12-21 23:35:36
\Cette nuit-là,\je t'ai fait du mal,\cette nuit-là je suis allé...\toux toussotements, la farce s'arrête ici\Texte principal :\Le vent léger\Les larmes coulent\Qui pourrait troubler un beau visage maquillé ?\Le vent souffle une fois,\Le cheval parcourt une étape,\La belle verse des larmes pour son amant.\Les larmes coulent longtemps,\Restant après la séparation,\Séparation après séparation.\Une tasse de thé,\Un verre de vin,\La beauté berce les rêves de l'homme.\Rêves d'ivresse et réveil,\Ivresse et réveil, ivresse et ivresse\Une parole de la fleur,\Cent ennuis,\Mille impuissances,\Flottant et coulant, flottant.
Pardon pour le rire... Si vous n'aimez pas, ne critiquez pas...\(c) 15244910883 (/c) Pour ceux qui ne sont pas morts après minuit, appelez-moi autant que vous voulez! Je ne répondrai pas (ne gaspillez pas vos précieux tickets) !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu as vraiment du talent pour l'écriture ! Je te soutiens…
Haha…~
Toux, toux, toux... Tu penses que je te dirais que j'ai vraiment envie de te lancer du parfum de fleurs en plein visage ?
Pas mal !
Je veux te voir boire de la lotion florale, bois-en puis sprays-en après.
Dans 20 minutes, je serai choisi par le maître pour devenir un guerrier arc-en-ciel.
Soutenir.
\(c)15244910883(/c)Tout le monde, si après 00h00 vous n'êtes pas encore parti, n'oubliez pas de venir me déranger autant que vous le voulez~
Passer par là.
Même chose que le 9ème étage..
J'ai appelé, mais personne n'a répondu.
Pas mal, pas mal, l'important est de participer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse