Essence 7723 Grand Combat. Les aveux des morts

L'affiche originale: facile Vues: 234 Réponses: 19 Publié dans: 2012-12-22 00:12:44
Scène : Pic de l'attaque légère

« Je suis désolée, Petit Ji, cette fois-ci, je n'interviendrai absolument pas ! » dit Moonlight avec détermination, à part cette phrase.

« Ne t'en fais pas, je savais déjà que ce serait la réponse… » Bien qu'il ressentît un peu de regret, Petit Ji ne comptait pas forcer Moonlight, car puisqu'elle ne voulait pas y aller, c'était naturellement pour une raison. Petit Ji ne comptait pas s'en mêler ; si les choses allaient au-delà de ce qui était imaginé, d'autres s'en chargeraient naturellement.

Il fallait juste observer davantage les actions de l'organisation Nightfall et de ces individus. Ainsi, si Mimi-chan entreprenait des actions imprévues, elle pourrait être arrêtée.

« Alors, Moonlight, que comptes-tu faire ? » demanda Petit Ji après avoir réfléchi et fixé ces points.

« Faut-il encore poser la question ? » Moonlight ricana, puis dit, « Naturellement, je vais aller saluer ces membres de l'organisation ! »

En entendant cela, Petit Ji esquissa un petit sourire et dit : « Merci d'avance, et si nécessaire, observe davantage. »

« Compris ! » Après avoir prononcé ces mots, Moonlight ajouta : « Je passe à l'action, alors je disparais. »

« Très bien ! » acquiesça Petit Ji.

Après ces paroles, les deux disparurent soudainement, comme s'ils n'avaient jamais existé…

Scène : Lac de l'Ouest

« Je veux des bonbons ! » Une fille était assise tranquillement sous un arbre et, en regardant Shenyue, émit une demande qu'elle jugeait naturelle.

« … » Shenyue resta silencieux et dit au vieil ouvrier vendant les sucettes : « Oncle, pourriez-vous me donner les deux sucettes les plus chères ? »

L'ouvrier : « Merci, pour une occasion spéciale, cela coûtera 2 012 yuans. »

« … » Shenyue resta à nouveau sans voix et dit : « Si cher ! »Alors prenons les deux moins chers. » Après les avoir achetés, il entraîna Xiaoyu... Devant eux se tenaient deux personnes bloquant le passage, disant : « Mon maître vous invite à venir. » Shenyue ricana : « Je ne le connais même pas. » Les deux étaient les assassins diabolisés et les soldats japonais, qui dirent : « Alors il faudra utiliser la force. » — La bataille commença. Shenyue resta calme, fit un grand pas en avant, puis plongea soudainement en avant. Le Dieu Impérial Dragon du Tonnerre Flash chargea les assassins diabolisés et les soldats japonais. L'assassin ne reçut pas le coup de front. Au lieu de cela, il encaissa le coup et roula, esquivant l'attaque tout en s'approchant du corps de Shenyue. La technique de Shenyue était à son apogée ; personne n'osait laisser Shenyue s'approcher, sauf quelqu'un comme Meimei-chan, dont le corps diabolique avait atteint un niveau extrêmement puissant. Le soldat japonais attrapa Shenyue à deux mains et le plaqua directement au sol de l'autre côté. Ce mouvement marqua le début de la Coupe du Dragon de Flamme. Malheureusement, Shenyue connaissait très bien ce mouvement — non, il était très sensible à chaque mouvement. Puis, Shenyue marcha sur la main de l'ennemi, ce qui fit reculer l'ennemi, levant les deux mains au-dessus de sa tête, ouvrant une large ouverture. Shenyue atterrit, chargea à grande vitesse, puis lança une attaque appelée Morsure Démoniaque de Flamme, frappant la poitrine du soldat japonais. L'ennemi sembla être mordu par un poing, laissa échapper un gémissement étouffé et cracha une bouchée de sang. Cependant, après cela, Shenyue eut soudain l'impression que son corps n'était plus sous son contrôle. Le sol sous ses pieds semblait l'emprisonner. L'assassin attrapa aussi Shenyue et utilisa la même attaque du Chapitre Un qui avait brisé le démon d'un seul coup contre Meimei-chan : coup dans le dos ! Shenyue sut que quelque chose n'allait vraiment pas, alors elle rassembla rapidement toute son énergie dans son dos. Au même moment, elle fut frappée violemment, et le sol sous ses pieds s'effondra profondément. « Hum ! » Même si elle était entièrement protégée, Shenyue ne pouvait toujours pas se retenir. Elle toussa une bouchée de sang, son corps temporairement engourdi.À ce moment-là, cependant, l'ennemi avait suivi le mouvement. Il a réagi avec une technique appelée Yanfan. Si à ce moment-là il avait voulu contrer la technique Yandlong de danse extrême, honnêtement, l'assassin n'aurait pas eu assez d'énergie, c'était impossible à bloquer. Contre Yanfan, c'était déjà à la limite. Ensuite, il lança à nouveau Shenyue, mais cette fois-ci avec une variante de Yanfan. La technique avait changé, mais la transition était encore plus parfaite. La puissance n'était pas aussi grande qu'à l'état complet, mais ce n'était qu'une continuation de la technique.

L'ennemi a tout essayé pour renforcer la puissance de son Kopin et aussi son utilité pratique. C'est aussi la raison pour laquelle il propose d'échanger technique contre technique. Et maintenant, le Kopin est devenu une technique de combat très puissante, et sa puissance n'a fait que croître.

Le Kopin de l'ennemi est presque parfait, mais même ainsi, il est encore impossible de vaincre Shenyue.

Shenyue se leva, essuya le sang au coin des lèvres. Bien que les deux dernières techniques soient des enchaînements, comparées à la première, elles sont insignifiantes. Ces enchaînements ne lui causent pas beaucoup de dégâts, donc il peut non seulement bouger, mais aussi contre-attaquer.

Le temps de paralysie est passé. Il vaudrait mieux qu'il se repose un moment, mais clairement, ce n'est pas le moment de se reposer. Son adversaire actuel ne le laissera pas tranquille. Il doit finir le combat rapidement, profiter du moment où sa respiration n'est pas encore complètement rétablie. Rapidement, il saute sur une jambe comme un tigre qui descend la montagne. Un pilier de glace apparaît et frappe la poitrine de l'ennemi. L'ennemi n'a même pas la force de bouger, comment pourrait-il contre-attaquer ? Shenyue réagit rapidement, se plie et enchaîne avec la technique de poing de la danse extrême. On dirait que l'ennemi est aspiré dans le vent du poing, une véritable tornade.

Le temps de récupération de l'ennemi ne dure que trois secondes, mais même pendant ces trois secondes, Shenyue, gravement blessé lui aussi, lui inflige un coup puissant.

Enfin, un autre poing suivi d'une flamme frappe et vainc l'ennemi.

Le combat est terminé — — — — —

Shenyue fait le malin : « Alors, Xiaoyu, le combat était spectaculaire, non ? »

Shenyue se retourne et voit que la personne a disparu : « Piégé, elle doit avoir été emmenée par un assassin ! »

Après avoir dit cela, Shenyue disparaît immédiatement pour poursuivre...

Scène : Grande rue

Une personne est allongée dans la rue. Shenyue s'avance et dit : « Hé, ça va ? Quoi ! »« N'étais-tu pas l'assassin qui a capturé Xiaoyu tout à l'heure ! »
L'assassin : « Non, nous avons été contrôlés par Meimei-chan, le soldat a été tué… Qian et Qianxun ne savent pas où il les a emmenés. »
Shenyue : « Sais-tu où se trouve Xiaoyu ? »
L'assassin, complètement épuisé, pointe devant lui : « Devant… usine… il faut… sauver… Qian et Qianxun… »
Après avoir parlé, l'assassin avala sa salive et mourut.
Shenyue : « Ne t'inquiète pas, je sauverai tes compagnons. »
À suivre………
— — — — —
PS : Taper à une seule main est très fatigant, merci de chérir votre main gauche et de rester à l'écart du danger…
PPS : Les romances entre filles sont rares sur le forum, alors j'ai écrit Xiaoyu. Veuillez m'excuser.
PSP : Mon niveau de culture est seulement équivalent à la quatrième primaire, si ce que j'écris n'est pas bon, ne me critiquez pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plus sain et meilleur
En passant…
Top !! Le Shou peu expérimenté s'est blessé mais il a quand même insisté pour écrire un chapitre, ce chapitre mérite d'être recommandé !!
Ouvrez la porte ! Vérification des compteurs d'eau ! Réparation du gaz ! Livraison express ! Mesure de la température de la pièce ! Le quartier apporte de la chaleur ! Nous sommes l'armée du mal, compatriotes, ouvrez vite la porte ! Nous avons de la discipline, nous ne prenons pas un fil ni une aiguille des gens, ouvrez vite la porte, compatriotes ! Si vous n'ouvrez pas la porte, nous avons toujours des grenades à main !
Même au troisième étage !
Bon travail ! Qian !\Mais pourquoi suis-je encore un spectateur ?\Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?
Moi aussi je veux un rôle. Je ne veux pas, je ne veux pas.
Mei Mei ! Ne sois pas gourmand ! Avoir un deuxième BOSS comme toi, c'est déjà bien ! Et en plus, tu as tellement d'exigences ! L'autre, le soldat, vend des sucettes ! Il n'a qu'une seule réplique ! Tu oses dire que tu es un figurant !
Oh... Je ne savais pas que j'étais le patron numéro 2~\ Mais, quand même, merci.
Y a-t-il du bois moi…
L'année restante est le roi démon, il n'apparaîtra que plus tard.
………
Passer par là.
Je vais écrire le nom de l'auteur du post sur mes sous-vêtements et le lever 1000 fois par jour.
Demander un rôle secondaire
Je ne m'inquiète pas autant.
Et mon rôle ?
Je passe pour offrir des fleurs ! J'attends avec impatience le 'complot' qui va se révéler petit à petit !
Tellement talentueux ! Un passant regarde la tête !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse