Qui est le plus stupide

L'affiche originale: SunHED Vues: 164 Réponses: 3 Publié dans: 2012-12-22 02:29:07
Monsieur Silva et Monsieur Pereira sont de très bons amis. Un dimanche soir, ils buvaient de la bière dans l'appartement de Monsieur Silva.

Ces deux messieurs n'étaient pas mariés, donc chacun avait engagé un domestique pour s'occuper de leur maison, et parfois pour faire des courses pour eux.

Après quelques verres de bière, ils ont orienté la conversation vers leurs domestiques. Monsieur Pereira dit que son domestique Banda devait être le plus stupide du monde.

« Allons donc, si tu peux prouver que Banda est plus stupide que mon domestique Zonda, je jure de ne jamais mentir », dit Monsieur Silva.

« Très bien, je vais te le prouver. » En disant cela, Monsieur Pereira appela son domestique et lui donna 10 roupees : « Banda, prends cet argent et va acheter une voiture chez le concessionnaire au coin de la rue. » Banda partit joyeusement.

« Monsieur Pereira, regarde comme mon domestique est stupide ! »

« Hum, tu penses que c'est assez stupide ? Attends un peu et regarde mon domestique », dit Monsieur Silva en appelant Zonda et en lui donnant deux roupees. « Prends ces deux roupees, va en voiture à mon bureau et demande à mon secrétaire si je suis au bureau. »

« Pas de problème, monsieur. » Zonda prit l'argent et sortit par la porte.

Après que les domestiques furent partis, les deux messieurs reprirent leur dispute, chacun essayant de convaincre l'autre que son domestique était le plus stupide du monde. À ce moment-là, leurs domestiques Banda et Zonda couraient dehors pour accomplir leurs tâches. Au coin d'une rue, les deux domestiques se rencontrèrent par hasard.

« Zonda, tu vois ? » dit Banda, « je pense que mon maître est le plus stupide du monde. »

« Non, Banda, c'est mon maître qui est le plus stupide du monde. »

« Zonda, regarde combien mon maître est stupide. Il m'a donné 10 roupees pour m'acheter une voiture ! Ce fou, il ne sait pas que le concessionnaire est fermé le dimanche ? »

« Tu penses que c'est assez stupide ? Mon maître vient de me donner 2 roupees pour aller à son bureau et voir s'il y est. Ce fou ne sait pas qu'un simple coup de téléphone à son bureau coûterait seulement une roupee, il n'avait pas besoin de me donner deux. »Petit commentaire : Les gens voient toujours les problèmes de leur propre point de vue, et font souvent des choses stupides même s'ils critiquent parfois les autres pour être idiots... Les choses qui ne sont pas dites clairement peuvent être interprétées différemment selon l'angle des personnes lors des échanges.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais écrire le nom de l'auteur du post sur mes sous-vêtements et le lever 1000 fois par jour.
L'important, c'est de participer
La lumière de la lune se masturbe mille fois par jour ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse