Il était une fois, un jour... Qian pointa vers l'horizon, le visage grave, et dit doucement : « J'observe qu'une étoile nommée Meimei est sur le point de s'effondrer dans un futur proche, il ne faut pas plus de trois jours, Meimei sera forcément tombée. Que pensez-vous de l'idée de le tuer ? »
Le petit devin répondit : « Meimei est un enfant illégitime, le prendre ne suffira pas à intimider le forum. Selon moi, parler de 'faire exploser le derrière', il faut avoir une force qui traverse l'univers, et l'acte de dévorer Meimei afin d'obtenir son derrière, et susciter l'admiration des quatre mers, qu'en pensez-vous, Qian ? »
Qian : « Tes paroles vont parfaitement dans le sens de mon intention, ce que dit le devin est très juste, vraiment talentueux ! Cette affaire est à toi de la gérer. »
Hahaha !!! — — — — — Nom de Dieu ! Une bouteille de vin rouge et un paquet de cigarettes coûtent plusieurs milliers de yuans ! Heureusement que Qian ne boit ni ne fume ! Sinon, son salaire serait dépensé en une seule bouteille de vin et un seul paquet de cigarettes !
Qian n'a que quelques hobbies : quand il s'ennuie il boit une tasse de thé au lait, et mange toutes sortes de fruits, surtout des mandarines qu'il mange avec la peau ! Le matin, il va au supermarché !! Les prix augmentent tellement qu'une tasse de thé au lait coûte en moyenne plus de 4,5 yuans !! Et les mandarines ont également augmenté de prix !! Ici, je dénonce les vilains capitalistes !
Peu profond, faisons un petit reproche.
Réponses (5)
Texte classique chinois !
Je les méprise fortement, cette situation est fréquente, ils sont devenus fous d'argent.
Haha… rire sans parler
Pourquoi est-ce que je ne vois ce post que maintenant ? Mon dieu !
Manger avec la peau, ce sont des kumquats ?
— Toutes les réponses chargées —