(vide)
(contenu vide)
Réponses (20)
Top !
Je soutiens sans condition le quatrième point.
Supporter ...
Faire des gestes avec tes mains pour donner des ordres ? Tu ne comprends pas 7723, supprimer le post servira parfaitement quelqu'un.
Ahem… enfin terminé de télécharger… haha… téléchargé… en passant, je soutiens l'auteur du post !
Ai-je fait quelque chose de mal ? Désolé !
Tu n'as rien fait de mal, c'est basique, cependant, certaines personnes diront que ce n'est pas le cas, tant que tes suggestions sont bonnes.
Cinq, … six\ ! Dix>~
J'ai oublié de dire : une femme !
Je me sens très mal dans mon cœur.
Son niveau et son argent ne sont vraiment pas proportionnels !
Xiao An, ce n'est rien. Je vous prie à tous de ne pas blâmer Xiao Bu si vous avez des questions. Les nouveaux membres méritent du soutien ! Xiao An, ton idée de publier des messages similaires à ceux de la gestion du forum est bonne, mais c'est aussi que tu as fait quelque chose que tu n'aurais pas dû faire. Établir les règles du forum relève de la responsabilité des modérateurs, si tu le fais, que feront les modérateurs ? De plus, la section flood a déjà ses propres règles, ton contenu paraît donc incohérent, et le modérateur qui a établi ces règles pourrait se sentir humilié… Donc, à partir de maintenant, tu dois être conscient que, en tant que membre ordinaire, tu ne peux pas interférer dans les affaires des modérateurs ~ Utilise ton enthousiasme avec précaution pour nous apporter des œuvres passionnantes et stimuler l'activité du forum, c'est ainsi que tu pourras être reconnu ! Bon, je ne vais pas supprimer ton message, mais je ne le mettrai pas non plus en avant, il s'agit simplement de montrer mon soutien, et le message a également été déplacé dans la « Section des suggestions ».
Oui, désolé, je vais transférer tout de suite, tu peux le supprimer.
Désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé
Salut salut, ne fais pas ça, sois heureux... tout le monde fait des erreurs parfois... souris un peu, si tu n'es pas heureux, tu peux toujours venir voir le dieu du feu, même si je ne te connais pas très bien, je crois que je peux te rendre heureux.
Merci !
...haut
En voyant le posteur, j'ai vraiment été surpris, avec Xiao Ji, et toi qui aimes tant ce forum, j'ai un sentiment indescriptible, ce devrait être de la honte
J'admire l'auteur du post, avoir gagné 25 millions en 2 jours, c'est incroyable !
Euh… toi, l'auteur du post, tu n'as pas besoin de te justifier, tu n'as pas besoin de prêter attention à ceux qui disent des commérages, et puis pour ton message avec autant de mots, je t'admire un peu…
— Toutes les réponses chargées —