Essence 【Section de littérature sentimentale】Introduction à la littérature sentimentale
Bienvenue à tous pour découvrir notre section de littérature sentimentale.
Notre section de littérature sentimentale est un endroit où il y a des amis, des gains et des rêves. Que vous réussissiez ou échouiez dans vos efforts, cet endroit sera toujours votre havre chaleureux ! La section de littérature sentimentale accueille les personnes réfléchies et rêveuses ! Ici, vous trouverez les amis dont vous avez besoin et c'est aussi un endroit où vous pourrez faire des découvertes !
Ici, une phrase, une discussion, un bel article, à apprécier attentivement, peut déclencher une étincelle d'inspiration. "L'éducation n'est pas un remplissage, mais l'allumage d'une flamme" est la plus haute philosophie de notre section littéraire. Dans ce monde actuel qui peut être déroutant, il est facile de se perdre dans la vie quotidienne, et vous commencez à perdre vos rêves, votre passion et le véritable sens de la vie.
La littérature est le seul cadeau que Dieu ait donné à l'humanité. Seules les personnes qui comprennent la littérature peuvent découvrir le sens de la vie à travers leur propre compréhension, seules les personnes instruites dans la littérature peuvent trouver leur propre objectif dans un monde confus, et seules les personnes qui aiment la littérature peuvent comprendre les gains et les pertes et persévérer pour réaliser leurs rêves. La section de littérature sentimentale se fonde sur le principe de la littérature et enseigne à chacun à obtenir le savoir qu'il désire à travers les livres, les textes, les petites histoires de la vie et les discussions avec des amis bienveillants – c'est un endroit de découvertes.
Faire de notre section de littérature le forum le plus populaire et le plus pur est l'objectif ultime de notre section. Aujourd'hui, il est devenu un fait que les valeurs et la vision du monde des générations 80 et 90 sont déformées. Avec le développement économique et social, nous tendons de plus en plus vers une vie matérialiste corrompue. Les jeunes bien nourris et vêtus ont perdu la compréhension du savoir. En réalité, seule la richesse de l'esprit est véritable richesse. La section de littérature sentimentale est créée pour enrichir l'esprit de tous. Dans ce monde, il n'y a jamais de manque de jeunes ambitieux. Ce qu'il leur manque, c'est un véritable guide, et cela pourrait bien être votre "guide", car les choses similaires se rassemblent et les gens se regroupent par appréciation commune. L'environnement que nous construisons ne réunira pas des personnes médiocres, et même si des médiocres viennent ici, ils trouveront, à travers la bonne influence, leur objectif petit à petit.
La section de littérature sentimentale accueille les personnes réfléchies et rêveuses à se joindre à nous !
Réponses (32)
C'est encore un mot : « top »
Merci.
Tordu?
Euh… tu as dit quoi que le modérateur devrait dire ?
Grande sœur, pourquoi envoies-tu encore ?
Désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé… supprimez-le !
Salut !
Je me sens très mal, je suis désolé. Vraiment désolé désolé désolé désolé désolé !
Lequel, ne t'en fais pas, ça tient quand même...
Supprime tout 5555. An'an ne va plus publier, ne va plus publier…
Ce n'est pas grave, poster ce message n'est pas un privilège exclusif des modérateurs.
Salut salut, désolé tout le monde, 5555
Alors, je soutiens quand même !!! (An An sœur, courage !)
Ne t'excuse pas… tu n'as rien fait de mal, cela ne peut être considéré que comme de la promotion.
Merci, 555
Bonjour, merci aux gays et à Qian pour leur attention, merci à vous.
Peu profond, ce… le résultat de la manipulation… est tragique…
C'est quoi ce truc ?
Je passe par ici, les propos suivants sont entièrement mon opinion personnelle : tout d'abord, je ne comprends pas très bien ce que l'auteur du post veut dire, désolé, je ne peux pas faire un long commentaire. Mais à peu près, c'est comme le précédent post, il s'agit d'une déclaration officielle. Cependant, cela devrait appartenir à la pseudo-officiel, j'ai un goût particulier pour le mot 'pseudo'. L'auteur du post est probablement un nouveau membre, et le soutien pour la littérature sentimentale est appréciable. Je ne suis pas officiel, je ne connais pas les actions des modérateurs, mais je pense que les actions des modérateurs semblent un peu répressives envers les nouveaux, pseudo-règlement, pseudo-annonce, les modérateurs ne peuvent-ils pas simplement les considérer comme des suggestions ? Le rôle des modérateurs est de maintenir l'équilibre, donc pour les pseudo-propos, ne peuvent-ils pas les absorber ? Le pseudo ne pourra jamais remplacer le vrai ! Je réitère encore une fois que 'pseudo' n'a absolument pas l'intention de rabaisser les nouveaux. Le forum appartient à tous les membres, n'importe qui peut publier un message de bienvenue, quel modérateur n'a pas commencé comme membre ordinaire. Si les modérateurs ont encore des objections, ils peuvent bien modifier, et le transformer en un message de bienvenue. Bien sûr, tout cela repose sur l'originalité, sinon cela n'a aucun sens.
Soutien fort ! Est-ce que Can Nian est là ? Un tel post mérite vraiment d'être mis en avant. Je me souviens que dans votre section littérature sentimentale, il n'y a pas encore eu d'introductions de ce genre, un post comme celui-ci comble bien ce manque. Si tu es d'accord, pourquoi ne pas le mettre en épingle pour le promouvoir ! Si le post est supprimé, Xiao Ji sera fâché contre toi.
Charger plus de réponses