Soudainement, Taozi avait soif. Ahri lui a versé un verre d'eau chaude. Soudainement, estimant que l'eau était trop chaude et craignant de brûler Taozi, Ahri a changé pour un verre d'eau froide. Puis estimant que l'eau était trop froide, Ahri a alors versé un verre d'eau chaude, puis y a mis un glaçon pris du réfrigérateur. Un verre rempli d'eau pleine de chaleur. Un conte de fées avec un renard mignon~~
Repris du forum Baidu… Ahri est vraiment mignonne~
Soudainement, Taozi avait soif. Ahri lui a versé un verre d'eau chaude. Soudainement, estimant que l'eau était trop chaude et craignant de brûler Taozi, Ahri a changé pour un verre d'eau froide. Puis estimant que l'eau était trop froide, Ahri a alors versé un verre d'eau chaude, puis y a mis un glaçon pris du réfrigérateur. Un verre rempli d'eau pleine de chaleur.
Soudainement, Taozi avait soif. Ahri lui a versé un verre d'eau chaude. Soudainement, estimant que l'eau était trop chaude et craignant de brûler Taozi, Ahri a changé pour un verre d'eau froide. Puis estimant que l'eau était trop froide, Ahri a alors versé un verre d'eau chaude, puis y a mis un glaçon pris du réfrigérateur. Un verre rempli d'eau pleine de chaleur. Réponses (43)
\Ali demande à l'oncle Peter d'à côté si le monde contient des fantômes. L'oncle Peter dit : parfois il y en a, parfois il n'y en a pas. Alors Ali demande : pourquoi c'est parfois oui, parfois non ? L'oncle Peter dit : par exemple, quand on marche seul la nuit, nous espérons toujours qu'il n'y ait pas de fantômes. Si un jour nos proches ne sont plus là, nous espérons toujours qu'il y ait des fantômes. La vie est toujours pleine de contradictions.
...haut
Chaleur chaleur chaud Chaleur chaleur chaud Chaleur et chaleur bienvenue chaleur chaleur chaleur bienvenue chaleur chaleur chaleur chaleur bienvenue chaleur chaleureuse bienvenue chaleureuse bienvenue chaleureuse chaleur chaleureuse bienvenue chaleureuse chaleur
\Ali : Gros ours, tu sais, j'ai déjà pensé à me suicider, mais je n'ai pas réussi. Gros ours : ......Tout le monde a déjà pensé au suicide, cette idée extrême...... mais tu avais encore ce courage ? Ali : Oui. Gros ours : ..................................Comment t'es-tu suicidé ?? Ali : En me retenant de respirer, comme ça ! Gros ours : ..................................
\À l'approche de la Journée des amoureux blanche, Ali a fièrement écrit deux lettres. Une lettre d'amour anonyme à Peach. Une lettre de menace anonyme pour l'oncle Peter du chalet d'à côté, très méchant. Les lettres anonymes ont été écrites par Ali de la main gauche, en utilisant une règle pour les aligner… Cependant, ce qu'Ali n'avait pas prévu, c'est qu'il y avait des poils rouges de renard qui tombaient accidentellement sur le papier…
\En cours de grammaire, le Dr D a donné comme devoir une composition sur « Je veux... ». Ali a réfléchi longtemps, puis a commencé à écrire : « Je veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux veux... »
\Le papa d'Ali disait en lavant la vaisselle : « À l'époque, quand je t'ai avoué mes sentiments, ta réponse m'a rendu très heureux. » La maman d'Ali : « Hein ? Qu'est-ce que j'ai répondu ? » Le papa d'Ali : « Je t'ai demandé si tu m'aimais ? Et tu as répondu que tu m'aimais. » La maman d'Ali : « Ah, je ne t'ai pas entendu me poser la question, j'ai dit à ce moment-là 'oh là là'. » Le papa d'Ali : « ... »
Pourquoi Cāng Lǎo Shī ne l'écrit-il pas directement sur le post ?
Rien à faire… Je m'ennuie…
\Peter a vu Cendrillon se transformer en princesse grâce à l'aide magique de la déesse, a vu ses vieux vêtements devenir une robe de soirée éclatante, a vu une citrouille se transformer en carrosse magnifique, a vu des souris devenir de courageux cavaliers, a vu Ali, ... Peter a crié avec étonnement : « Mon Dieu ! Tu es toujours si moche après ta transformation ! Je ne sais pas à quoi tu ressemblais avant ! » Ali : &^&*^&*^&*^... Je suis juste venu pour acheter un peu de sauce soja.
Charger plus de réponses