verrouillage Testez ! Dernière version de Chevalerie sans flux !

L'affiche originale: YU-GI-OU Vues: 233 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-22 12:40:04
Après les efforts de Langzhi, c'est enfin terminé~Je cherche trois testeurs~Exigences : carte mobile et lecture sur téléphone sans consommation de données. Les trois premiers étages laissent leur email, après un test réussi je ferai le service sans consommation de données pour les testeurs~|| Les beaux gars de passage, faites aussi un exercice de soin des yeux : (→_→)(↑_↑)(←_←)(↓_↓)(→_→)(↑_↑)(←_←)(←_←)(↑_↑)(→_→)(↑_↑)(←_←)(↓_↓)(→_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants peuvent apparaître : (T_T)(>_<)(*_*) Version avancée de l'exercice de soin des yeux : (↑_↓)(←_→)(↓_↑)(→_←)(↑_↓)(←_→)(↓_↑)(→_←)(↑_↓)(←_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants peuvent apparaître : (O_O)(V_V)(★_★)(⊙_⊙) Version ultime de l'exercice de soin des yeux : (↗_↗)(↙_↙)(↗_↖)(↖_↗)(↖_→)(↙_↑)(↓_↖)(↓_→)(↘_↘)(↖_↖)(↓_→)(↖_→)(↙_↑)(←_↗)(↓_↘)(↖_→) Après avoir terminé, les symptômes suivants apparaîtront : (?_?)(*_▲)(▲_*) Et finalement, vous cultiverez le Sharingan kaléidoscope !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Exprimer ne pas vouloir jouer…
Jeux en ligne ? Va voir Liu Ruyan...
Je passais juste
Moi ! Mais je n'ai pas de boîte mail ! Que faire ?
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre