Peu profond - Quelques mots pour que tout le monde sache, ne fouinez pas dans la vie privée des autres.

L'affiche originale: facile Vues: 170 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-22 13:10:55
1. L'avertissement sanglant superficiel s'ouvre, mais l'amitié fraternelle déplace la frontière. Connaissant le sable jusqu'à la fin, l'or apparaît. Comprendre le vent et la passion, elles s'ensevelissent avec les vagues.
2. Le parfum flotte sur sept li, la puissance est rigoureuse. Les sept lois doivent être respectées pour éviter l'attachement. La deuxième succession de pluie de fumée s'éloigne également. Les vagues qui tamisent le sable ont montré l'histoire avant.
3. Parmi ceux de la génération du caractère "Lun", il y a des personnes exceptionnelles. La tribune élève les trésors nationaux grâce à vous tous. À Rio, c'est vraiment interdit et tabou. Les gens peignent, écrivent des poèmes et des couplets et se laissent imprégner.
4. Parmi le groupe, ceux qui veulent rassembler des talents exceptionnels doivent distinguer le sérieux du léger. Pourquoi discuter de choses inutiles qui attristent le cœur? Quand le ciel s'effondre, l'esprit s'effondre aussi.
5. Sur la montagne de neige légère, la plate-forme des arts de l'enceinte, espérons que ce forum s'ouvrira pour l'avenir. Sois l'homme ambitieux qui déploie ses ailes, n'empêche pas les talents de revenir.
6. Savoir conseiller comme Wei Zheng avec loyauté, ou flatter avec gourmandise comme Di Shang Zhou, est dangereux. Témoigner avec l'histoire ancienne, les historiens l'éclairent. Les rumeurs désignent un cerf et le mal naît dans le cœur.
7. Les paroles peuvent parfois nuire à la vie des gens. Mille mots ne suffisent pas pour expliquer clairement. L'essentiel est de consacrer chaque moment à la transmission et à la promotion. Parler peut simplement encourager les ennemis.
--- Après avoir fini, relis-le toi-même. Il y a toujours quelqu'un qui demande si Qian est un enfant riche et quel travail il fait. S'il vous plaît! Qian est juste un enfant de 10 ans et 84 mois qui gagne un salaire en travaillant pour les autres. En plus, ça ne vous regarde pas! En tout cas, sur le forum, Qian peut se décrire ainsi : sans défauts évidents, et toujours très travailleur & très actif.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
…Qu'est-ce que tu veux dire… Je n'ai jamais curieux à propos de la vie privée de quelqu'un… C'est immoral… Si quelqu'un veut te raconter sa vie privée, il te le dira lui-même, pourquoi aller fouiner… C'est tellement impudent… Je méprise énormément…
Lire la première colonne verticalement
poème acrostiche
Acrostiche ? On l'a vu dès le premier coup d'œil, certaines personnes sur le forum s'ennuient vraiment... s'ennuient...
…Ce qui est dit superficiellement est correct…
Cher charlatan, tu ne m'as pas encore appelé aujourd'hui, souviens-toi de m'appeler après six heures... Aujourd'hui je vais te laisser entendre ma voix... Je t'aime... (C'est dégoutant. Je vais vomir. Mais le charlatan aime ça.)
Di Gong : Yuanfang, qu'en penses-tu ? Yuanfang : Répondant à Votre Honneur, il doit y avoir quelque chose d'ingénieux dans cette affaire, ces 7723 li cachent certainement un secret énorme.
Moi aussi
C'est trop triste, je ressens
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse