Cultivation : « Zhu Xian », « Chen Yuan », « Voyage éthéré », « Chronique d'un immortel ordinaire », « Journal de Xiao Xing », « Quête du Dao Immortel », « Chant de l'immortel », « Ode des sorciers », « Réapparition des dieux et démons » (Li Liang), « Voie démoniaque infinie », « Recueil des esprits », « Chroniques sauvages », « Mélodie du vent maléfique », « Le Bouddha est le Dao », « Seigneur de guerre », « Agent des immortels et des démons », « La voie de l'homme », « Retour sur la voie immortelle », « Vouloir devenir immortel », « Trancher le vent », « Légende des sept royaumes », « Super maître », « Destin taoïste et immortel confucianiste », « Poussières de la route immortelle », « Savoir voyager au nord », « Légende de l'empereur maléfique et du dragon bleu », etc.
Arts martiaux : « Kunlun », « Mer immense », « Héros », « Série Wen Rui'an », « L'âme de l'épée indomptable », « Série des petits tilleuls », « Chant du dragon d'eau », « Naissance fascinante », « Le sabreur déchu », « Sans nom suprême », « Légende du fou », « Lame longue sans trace », « Belle nation cuite dans une marmite », etc.
Urbain : « La vie extraordinaire de Chen Ergou », « Beauté », « Le premier démon de l'histoire », « Aura maléfique », « Roi du ciel », « Masque de phénix », « Arc-en-ciel sur tout le chemin », « Traître », « Génie maudit par le ciel », « Vie de jouet », « Fonctionnaire et immortel », etc.
Historique / voyage dans le temps / fictif : « Tout le monde » (Castrat) (Chroniques de la famille Chu), « Beautés et territoires », « Retour à la dynastie Ming en tant que prince », « Contre Sui », « Fils prodigue », « Empire Qin », « Dynastie Shun Ming », « Nouvelle dynastie Song », « L'action du ciel est vigoureuse ».
Autres continents : « Profanation », « Sang de bête bouillonnant », « Mage suprême », « Miroir précieux du lotus », « Légende de Bimon », « Invoquer mille armées », « Disciple de la maison He », « Stratégie alchimique du taoïste », « Tempêtes de Tianlu », « Difficulté à se contenir », « Chroniques du seigneur », « Dieux et démons », « Link », « Lumière d'un autre monde : Dragon cérébral », « Cavalier courageux », « Mage du poing de fer », etc.
Guerre interstellaire : « Légende du petit soldat », « Saint guerrier en armure », « Légende des magiciens »
Recommandation de romans. (Trouvés en ligne, proches de mon point de vue. Il y en a quelques-uns que j'avais déjà recommandés.)
Réponses (10)
Ce sont tous des œuvres classiques qui ont connu un grand succès à une certaine époque. Je voulais télécharger « Les Aventuriers de l'Immortalité », mais je n'ai pas trouvé de source de téléchargement, si quelqu'un sait, merci de me le dire. Au passage, je dénonce le comportement de Mo Yan qui utilise des titres accrocheurs. Beaucoup de gens plus talentueux que lui n'ont pas reçu de prix, alors comment a-t-il pu en recevoir un ? Faut-il absolument qu'un livre ait du contenu profond pour avoir du succès financier ? Je veux dire, je n'aime pas la littérature, je n'ai même pas lu « La Dame aux camélias »...
Et « Dionysos » ? C'est vraiment le meilleur roman que j'aie lu ! Je recommande à tout le monde de lire « Dionysos ». Personnellement, je pense que c'est le meilleur roman écrit par San Shao, il est aussi très émouvant. De plus, « Le gentil dieu de la mort » est aussi très émouvant et très bien à lire !
Douluo Continent. Panlong. Dieu fou. Chef magique du feu et de la glace. Xian Ni. Monde de la longévité. Cacher le ciel. Tombeau divin.
Les 7 forums vont bientôt devenir des cercles littéraires.
Dieu du vin à une couronne yin-yang. Douluo, Panlong, Changsheng, Shenmu. Tout ce que vous avez vu, je l'ai vu aussi. Les œuvres recommandées ci-dessus sont des classiques plus anciens, un peu moins fantaisistes que celles de fans comme Fanqie, un peu plus rigoureuses, ce que je préfère.
Les livres de Tang Jia San Shao… je me souviens en avoir lu… Douluo Dalu… Qin Di… Dieu du Vin… Le Trône du Sceau Divin… Tian Zhu Bian (je pense que c'est le pire qu'il ait écrit)… L'enfant de lumière…
Je peux te trouver tout cela.
San Shao a pas mal de fans. Cela a probablement à voir avec l'âge (les personnes nées après les années 80). Je pense que parmi ses œuvres écrites de manière relativement meilleure, on peut citer 《酒神》 et 《狂神》 à leur apogée. Points forts : le rythme narratif est très agréable, on lit d'un seul souffle, sans aucune précipitation ou pause que l'on trouve dans les romans en ligne. (Probablement grâce à une longue maturation.) C'est surtout une démonstration de la maîtrise mature de San Shao. Points faibles : l'intrigue est un peu clichée (ignorez cela). En tout cas, ça vaut le coup d'œil.
Au début, je n'aimais que regarder la fantasy occidentale, ensuite j'ai trouvé que la cultivation orientale n'était pas mal, puis j'ai trouvé que la cultivation orientale était très intéressante, et enfin j'ai trouvé que la fantasy occidentale n'était vraiment pas aussi bien que la cultivation orientale !
Je trouve que les perles célestes sont pas mal ! Les enfants de la lumière sont les pires !
— Toutes les réponses chargées —