« Robe de Mariée » - Chapitre 19 - Ronflex VS Dragon Saint Noir
Une bête magique gigantesque est apparue à l'académie, mesurant 20 mètres de haut, ayant l'apparence d'un ours, des oreilles pointues, le ventre blanc, le visage partiellement blanc et le reste vert foncé. Trois jeunes étaient debout sur les épaules de cet énorme ours, l'un d'eux étant Karl, les deux autres inconnus de Ye. « Dragon sacré des ténèbres, pourquoi es-tu ici si ce n'est pas pour te reposer ? » dit la créature ressemblant à un ours. Une créature ressemblant à un ours pouvait parler humain ? C'était la première pensée de Ye après avoir entendu l'ours parler. « Ye, c'était cette puissante aura que j'avais ressentie auparavant, cette bête est au moins un monstre de dixième rang, généralement seuls les monstres de dixième rang parlent humain, et cet ours n'est pas un monstre ordinaire, il devrait être un Kabibou, le Kabiru le plus connu pour sa défense ultime ! Je ne pensais pas que Karl pouvait en faire son monstre lié ! » Une voix dans l'esprit de Ye murmura. « Shinyue, tu n'as pas dit que tu ne l'avais pas trouvé ? Pourquoi est-ce que je sens son aura ici, à l'académie ? » Le Dragon sacré des ténèbres fixa l'un des trois jeunes sur l'épaule du Kabibou. Soudain, la jeune personne exhala une fumée grise et Shinyue fut projetée à terre par un mouvement de tête du Dragon sacré des ténèbres. « Contrôle maléfique ! Ce dragon est en fait de type maléfique ! » La voix dans l'esprit de Ye résonna. « Qu'est-ce que le contrôle maléfique ? » « C'est utiliser le type maléfique pour contrôler les autres. » « Ah ! » Ye continua de regarder le Dragon sacré des ténèbres. « Aah ! » Shinyue cria lorsqu'elle fut jetée au sol par le Dragon sacré des ténèbres. « Tous-Puissant, comment peux-tu dire que l'œuf est à l'académie ? Je t'avais dit que je ne l'avais pas trouvé ! Il n'est pas possible qu'il soit ici ! » Shinyue se releva péniblement. « Shinyue, ça va ? » Un jeune sauta de l'épaule du Kabibou et courut vers Shinyue. « Xiao Xie, ça va. » Il s'avère que les deux jeunes s'appelaient Xiao Xie et Shinyue. Ye comprit enfin qui ils étaient. « Dragon sacré des ténèbres, je sais que tu cherches cet œuf depuis 1000 ans, je comprends tes sentiments, mais cet œuf n'est vraiment pas dans cette académie. » expliqua le Kabibou. « Tu l'as sûrement caché ! Prépare-toi à combattre, Kabibou. » Le Dragon sacré des ténèbres défia le Kabibou. Le Kabibou posa Karl au sol, « Viens ! » « Attendez un peu, ne détruisez pas l'académie, car la puissance destructrice d'un monstre de dixième rang est très grande. » Une voix se fit entendre au loin. « Maître Feixue ! C'est toi ! » asséna Qian. « Hehe, Qian, c'est bien moi ! » répondit Feixue.Un gigantesque cercle magique argenté s'illumina depuis le sol. Un éclat argenté traversa la scène, et tout le monde disparut. Forêt des monstres. « Comment suis-je arrivé ici ? » demanda Ye, perplexe. « C'est la compétence de téléportation la plus puissante du système spatial – Déplacement spatial libre, la limite de déplacement est de n'importe quel endroit dans un diamètre de 2000 mètres. » expliqua Qian. « Ronflex, à mort ! » Le Dragon Saint des Ténèbres battit des ailes et se précipita vers Ronflex. « Hé hé ! Ça va être intéressant ! Qui gagnera entre le monstre au meilleur bouclier et celui au plus grand pouvoir destructeur ? Héhé ! » Une voix sombre retentit dans l'esprit de Ye. « Griffe des Ténèbres » Le Dragon Saint des Ténèbres tendit ses griffes pour attraper Ronflex. « Sz ~ » Le Dragon Saint des Ténèbres réussit à attraper Ronflex. Mais cela ne fit aucun effet sur Ronflex. « Comme prévu, c'est le monstre avec la meilleure défense ! Prends ça encore ! » Le Dragon Saint des Ténèbres tendit ses deux griffes et rugit « Huit Griffe du Démon ! » Le Dragon Saint des Ténèbres s'élança vers Ronflex, une griffe, deux griffes, trois griffes... dix-huit griffes, un total de 18 griffes ! Et pourtant, rien ne se passa ! Le Dragon Saint des Ténèbres, voyant que Ronflex n'avait aucun dommage, sentit que sa dignité avait été défiée. Le Dragon Saint des Ténèbres ferma les yeux, une aura grise l'entoura, et les éléments des ténèbres se rassemblèrent autour de lui. « Pas bon ! Le Dragon Saint des Ténèbres va utiliser son attaque ultime ! Ronflex, utilise ton plus puissant bouclier ! » cria Karl ! …… (À suivre)
Réponses (9)
Chapeau !
Soutenir.
→_→ Et l'héroïne ? Elle est morte ?
Je te soutiens.
Passer par… je te soutiens ! Je soutiens ton chrysanthème !
haut. .
Enfin mis à jour... un petit soutien
Euh, je me fais battre dès que j'entre en scène...
Karl hurle : Ah!!!!!! Ce post est en haut !
— Toutes les réponses chargées —