Qian - Citations

L'affiche originale: facile Vues: 280 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-22 17:53:49
1. Se réveiller et se sentir si bien... comme si j'avais trouvé un trésor, yo haha~ 2. En fait, j'ai 10 ans et 84 mois, et mon niveau scolaire n'est que celui de la 4e année primaire... 3. Tant qu'il y a des compagnons, il y a un bonheur infini ! Je me souviendrai de vous tous qui avez signé sur mes vêtements ! Je ne vous laisserai pas partir jusqu'à la mort... 4. Nous n'avons pas de chef ! Il n'y a que le général ! Mener les troupes... oser affronter l'ennemi et assumer ! 5. Le cœur... incapable de se lier, commence à être agacé... 6. Cœur troublé et sentiment d'injustice... je ne veux plus parler à personne ! Je me cache chez moi en regardant le ciel... dans la décadence ! 7. J'espère que tu changeras... et je patienterai silencieusement pour ta réponse ! 8. Le pays m'a donné une mission maintenant ! 9. Je marche seul dans mon monde... sans compagnie, sans printemps, sans joie... des grands immeubles délabrés se dressent. 10. Le monde parfait n'a jamais méprisé nos imperfections... et nous ne savons toujours pas nous rapprocher de la perfection pour mettre en valeur ce monde... tant que c'est bon, j'apprends ! M'efforcer de devenir à plein temps !... 11. Si quelqu'un est prêt à écouter « Pleurer sur l'épaule » pour me comprendre et comprend la chanson, tu es la première personne dans mon cœur à me comprendre. 12. Lentement, j'aime penser toute la journée à des choses qui font sourire, tout le monde me dit que je suis trop folle, je ris parce que les autres ne voient pas à travers... je détonne ! Avion ! Suite ! Prendre le propriétaire ! Trois avec un ! Double pointe ! Toit ! Roi ! Petit roi ! Haha~ 13. Un jour, tu rencontreras quelqu'un d'aussi éclatant qu'un arc-en-ciel et ton cœur s'emballera. 14. L'important n'est pas qui tu rencontreras après t'être retourné, mais qui tu espères rencontrer en te retournant. 15. Le temps ne fait pas oublier la douleur, mais fait s'habituer à la douleur. 16. Parfois, se sentir triste n'est pas parce qu'on a fait quelque chose, mais parce qu'on réalise qu'on ne peut rien faire. Parfois, rire aux éclats n'est pas parce qu'on est extrêmement heureux, mais parce qu'on découvre qu'on ne peut tout simplement pas pleurer. 17. Si tu me détestes, cela ne me dérange pas du tout, je ne vis pas pour te plaire. 18. Réplique préférée : « Tu es si talentueux, de plus en plus de personnes vont t'aimer, et moi alors ? » « Être aimé par moi. » 19. À ce moment-là, je ne savais pas encore que nous pouvions continuer à vivre comme d'habitude, travailler, se sentir coupés en deux quand on plaisante… je ne savais pas que nous pouvions être à la fois dévastés par la tristesse, concentrés sur notre travail, s'effondrer mentalement tout en souriant agréablement, tristes et libres, désolés mais amoureux.——Brigitte Giraud « L'amour n'est pas si merveilleux » 20. Le monde est vraiment petit, il semble qu'à chaque tournant, on ne sait pas qui l'on va rencontrer. Le monde est vraiment grand, il semble qu'à chaque tournant, on ne sait pas qui disparaîtra. L'amour est parfois une habitude, tu es habitué à ce qu'il soit dans ta vie, il est habitué à ce que tu sois dans la sienne. Quand on possède, on ne ressent rien de particulier, mais une fois perdu, c'est comme si tout était perdu. 21. Certaines personnes sont très fortes, elles aiment réconforter et faire rire ceux qui pleurent, elles semblent pouvoir tout faire et résolvent toujours facilement les problèmes des autres. Pour un idéal, elles supportent volontiers la souffrance et la fatigue. Mais face à leurs propres blessures, elles ne font que se cacher dans un coin en regardant la plaie s'agrandir, et ce n'est qu'en présence de la personne en qui elles ont le plus confiance qu'elles se laissent aller et versent de larmes humiliées. Après avoir pleuré, elles sèchent leurs larmes en riant et disent : « Ce n'est rien, je peux très bien m'en sortir. » 22. Si nous avons encore du destin, après un détour, nous retournerons toujours l'un vers l'autre. 23. Manquer quelqu'un, c'est en fait quand tu me regardes avec tant de tendresse et que je ne lève pas la tête. Et quand je te regarde avec un regard doux, tu t'es déjà retourné. 24. Face au véritable amour, ne renonce pas, même si la personne que tu aimes te demande de le faire. 25. Si tu pars, je ne te raccompagne pas. Si tu viens, peu importe la tempête ou la pluie, j'irai te chercher. 26. Je t'aime, je t'ai aimé pendant tout un passé.27. Chaque chose finira par être bonne. Si ce n'est pas une bonne chose, cela signifie que ce n'est pas encore la fin. Il faut croire ainsi. 28. Dans l'antiquité, il n'y avait ni téléphone, ni messages texte, ni discussions en ligne, ni Weibo, ni traversées de l'océan, ni embouteillages. Si je pensais à toi, je traverserais deux montagnes et marcherais cinq li (unité de distance traditionnelle) pour te tenir la main. 29. Dans cette vie, il y a toujours quelqu'un contre qui tu te confrontes souvent, mais avec qui tu veux vraiment continuer. 30. Je veux juste qu'il y ait quelqu'un qui me comprenne, même si je n'ai rien dit. 31. En fait, si tu m'aimes comme quelqu'un, je donnerai n'importe quelle expression. 32. Je ne peux pas cacher les secrets, ni mes peines, tout comme je ne peux pas cacher ma joie de t'aimer ni mon hésitation lors des séparations. Je suis ainsi sincère, si tu veux blesser, alors blesse. 33. Entendre certaines choses, même sans rapport avec toi, me fait néanmoins faire plusieurs détours dans mon cœur pour penser à toi. 34. L'amour, c'est avoir quelqu'un qui peut facilement contrôler tes émotions, te faire pleurer à un instant et te faire sourire au suivant. 35. Existe-t-il une personne comme ça, peu importe combien tu manques à cette personne, mais tu ne la revoyais jamais. 36. Le destin est comme un livre, si tu tournes les pages sans y prêter attention, tu peux le manquer, mais si tu le lis trop sérieusement, tu pleureras.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai seulement 1 an et 180 mois
Je n'ai que six mois et 210 mois...
Encore l'amour
J'ai seulement 167 mois…
Je saute en dehors des trois mondes, je ne suis pas dans les cinq éléments
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse